La nouvelle collection de robes de soirée de Zara est impressionnante et Kate Moss nous montre à quoi elles ressemblent

Zara L’impressionnante collection capsule nous surprend à nouveau. L’une de nos grandes marques préférées a créé une série en deux parties : tard dans la nuit et dans le classique, Inspiré des nuits parisiennes, et Kate Moss est la protagoniste des deux.

Oui, les mannequins nous ont montré à quel point de nouveaux vêtements peuvent être agréables, et honnêtement, vous allez tomber amoureux autant que nous. Charmant, sexy, élégant… Un design impressionnant, féminin et extrêmement élégant que vous voudrez désormais porter lors des fêtes d’été et des fêtes d’automne.

Zara a de nouveaux parfums de Jo Malone

Kate Moss pour Zara

Nous sommes face à des conseils éternels, mais la jupe est le protagoniste Un long drapé façon Kate Moss très métallisé, un court en soie blanche avec strass et un long en noir, une lingerie simple mais idéale.

Kate Moss pour Zara

Il y avait aussi un costume blanc deux pièces avec une silhouette à épaules basses et un magnifique haut à volants noir avec des détails perlés associés à un pantalon taille haute.

Kate Moss pour Zara

La collection se compose de 25 vêtements, 8 chaussures et 4 accessoires, Comme les ceintures et les bijoux spéciaux. Toutes les propositions comportent des incrustations de cristal, des textures laminées, des clous, du daim et des paillettes.

Voici l'accessoire phare de Zara qui nous a permis d'obtenir le look Alexa Chung (moins de 40€)

Le noir est le protagoniste de la collection, raffiné et élégant, adapté à toutes les occasions. Il existe également des options blanches et métalliques.

Kate Moss pour Zara

Ce qui rend la collection encore plus unique et spéciale, c’est la collaboration avec le styliste Emmanuel Alter En tant que consultant créatif, en plus d’avoir l’emblématique Kate Moss En tant qu’image en mouvement, elle a été prise par un photographe David Sims.

Kate Moss pour Zara

Kate Moss pour Zara

Kate Moss pour Zara

Photo |

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment