La meilleure mini-série de 2022 à regarder ce week-end (selon Stephen King)

Tout tourne autour de la mini-série car si on aime les séries à plusieurs saisons, comme des choses étrangesqui nous a fait réfléchir mille fois à nos théories folles sur ce qui se passe dans la saison cinq, et nous aimons aussi voir quelque chose qui a un début et une fin définis, comme un long film en plusieurs parties.

Alors qu’on a hâte de voir les séries et les films sortir en 2023, et qu’on aime rappeler par exemple quelles sont les meilleures mini-séries Netflix, cette fois on va changer de plateforme pour les découvrir, Selon Stephen King, c’est la meilleure mini-série de l’année..

Que regarder cette semaine : une comédie romantique sur Netflix me rappelle que l'anime est cool si vous avez plus de 30 ans

Après l’ouragan, ce que Stephen King pense être la meilleure mini-série

Créée par John Ridley et Carlton Cuse et mettant en vedette Vera Farmiga, la série est devenue l’une des meilleures mini-séries de 2022.Un drame médical qui n’a rien à voir avec la maladie anatomie griseselon les mots de Stephen King, « la meilleure mini-série de 2022 ».

Le 29 août 2005 à 6 h 10, l’ouragan Katrina a touché terre en Louisiane.Des vents violents et de fortes pluies ont frappé le Mississippi, l’Alabama et la Floride, mais Le pire était la Nouvelle-Orléans, 80% de la ville a été inondéeDans certaines régions, le niveau de l’eau a atteint six mètres de haut. 1800 personnes ont perdu la vie. En seulement deux heures, cette catastrophe naturelle a balayé la ville, et c’est ce que nous raconte la mini-série.

Sans électricité, la montée des eaux et le personnel médical du New Orleans Memorial Medical Center contraint de prendre des décisions qui nous semblaient impossibles, cette série basée sur des événements réels nous emmène en 2005, en particuliercinq jours après la catastrophe Il le fait de manière magistrale, intense et très réelle. Terriblement réel.

Ce n’est pas une série facile, c’est en fait une série déchirante qui ne s’enlise pas dans le mélodrame ou ne nous plonge pas dans le chaos absolu qui a suivi l’ouragan Katrina le plus destructeur de l’histoire américaine.Une mini-série de huit épisodes basée sur le livre de la journaliste Sheri Fink, dans laquelle Tous les personnages et situations qui apparaissent ont eu lieu dans la vraie vie.

L'énorme erreur des

L’épisode, disponible sur Apple TV+, est une véritable merveille, l’un des avis rare Nous sommes au milieu de tant de contenu, et parce que c’est si bon, c’est plus négligé qu’il ne devrait l’être.

Heureusement, le bon vieux Stephen King est toujours attentif et prêt à recommander de petits joyaux que nous avons négligés, comme il l’a fait avec les films Netflix que nous avons regardés à Halloween. Le plan parfait pour un après-midi d’hiver.

Photo | Apple TV +

Dans Jared | Les meilleurs films de Noël (et où les voir) pour se gaver, peu importe le genre que nous aimons

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment