Keyla, séductrice de « Island of Temptation 6 », victime de commentaires transgenres après les premières de télé-réalité

après la première de la sixième saison « L’île de la tentation »l’un des tentateurs, traction de la clé, a mis en ligne ses premières impressions sur TikTok sur la façon dont les téléspectateurs la perçoivent comme le premier single transgenre de l’histoire de la téléréalité Telecinco. et, divulgacherMalheureusement, les commentaires transphobes n’ont pas duré longtemps.

Telecinco annonce la première de

« Avant d’entrer dans le programme je sais qu’il va beaucoup pleuvoir hainece sera donc la première et la dernière fois que je commenterai les commentaires transphobes que je reçois jour après jour », a commencé celle qui se définit comme mannequin, chanteuse et actrice.

C’est alors que la participante « Isle of Temptation » a commencé à énumérer certains des commentaires qu’elle avait reçus : »Keyla vient avec un cadeau« , « avec qui tu es né, avec qui tu vas mourir», « Il a plus de queues qu’un taureau », « Votre entrejambe est cassé ? Fuck Progressives », et autres perles que les îles Canaries devaient lire.

Keyla à la cérémonie du collier pour

Keyla à la cérémonie du collier pour « Island of Temptation 6 » – Telecinco

Keyla décrit les gens qui doivent l’insulter pour se sentir bien comme « malheureux » : « Des gens dont la vie est super vide Il n’a rien à faire que de se cacher derrière un paravent Dis-moi toutes ces choses. Vous tuez littéralement quelqu’un en faisant ce genre de commentaires sur une personne mentalement faible », a-t-il critiqué.

La confession la plus difficile de Keyla

La candidate est restée fidèle à son point de vue, mais a finalement révélé qu’elle n’était pas toujours aussi frustrée par les commentaires des autres : « Maintenant, je suis mentalement forte, mais Je suis aussi cette fille insultée À de nombreux moments de sa vie, il a voulu l’enlever », a-t-il commencé à se remémorer la période la plus difficile de sa vie.

« Chaque fois que vous essayez de vous moquer de quelqu’un à cause de son état, de son orientation, de la couleur de sa peau ou autre, pensez que ce n’est pas juste un commentaire, ce n’est pas juste une blague. Pensez à cette personne, peut-être à cause de ce commentaire, Cela peut nous enlever la chose la plus importante que nous ayons, qui est la vie« , il admit.

Keyla au casting de

Keyla au casting de « L’île de la tentation 6 » – Mitele Plus

Mais Keyla est fière de la femme qu’elle a fini par être, même fière d’être la première femme trans à participer à ‘LIDLT 6 :’Je continuerai à me battre, à crier, à descendre dans la rue, à faire des vidéos affirmant Tout cela parce qu’il est temps que cela soit considéré comme une chose normale », a-t-il affirmé. « Je suis entré dans île de la tentation Sur un pied d’égalité avec tous mes collègues, je suis la même femme qu’eux. »

« Je vous demande de vous renouveler pour le siècle dans lequel nous vivons, le 21ème siècle, Le feu avec des bâtons et des pierres est éteint« Il a conclu en disant qu’il chercherait le respect et le soutien de ses partisans.

Photo | Telecinco, @keylasuarezz

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment