Eva González et Cayetano Rivera viennent d’acheter une ferme commune

Il y a quelques jours, nous avons été surpris par la nouvelle de la rupture d’Eva González et de Cayetano Rivera. Le couple semble avoir décidé de se séparer après quelques semaines de vie dans différentes maisons et lieux après sept ans de mariage et quelques crises.

Fait encore plus surprenant, selon le magazine Lecturas, Eva et Cayetano ont un beau projet commun : construire une maison sur leur première propriété commune achetée il y a quelques mois.

Springfield a une version bon marché des bottines d'Eva González que nous porterons 24h/24 et 7j/7 cet automne

Le couple non marié a acheté ensemble une ferme à Mairena del Alcor, Séville, où se trouve l’hôte de la ville du son. Son idée était de construire la maison ultime pour vivre avec son fils, qui étudiait dans une petite ville andalouse.

L’intrigue est la seule propriété que le couple a en commun, car l’ancien torero et mannequin et animateur ont indépendamment de nombreux attributs dans leurs noms, résultat de leur travail respectif. Ils paieront 50% du terrain à usage résidentiel et leurs actes seront officialisés le 31 mai.

Eva González

Eva possède des appartements à Madrid, Conil de la Frontera, Séville, Mairena del Alcor, des propriétés de campagne à Alcalá de Guadeira et Matador possède une propriété à Ronda , possède plusieurs propriétés à San Agustin de Guadalix.

Modèle Lookazo

Pendant ce temps, Eva continue son travail, dirigeant du son, une nouvelle phase commence ce vendredi.première du programme grand combat, l’une des nuits les plus excitantes et les plus importantes de l’édition. Pour promouvoir la fête, l’hôte a pris une pose aussi spectaculaire.

Eva González

Eva porte une robe fluide drapée bleue à manches longues avec des épaulettes dans un tissu brillant en Anier S’adapte à votre design comme un gant, combiné avec des bottes Magritte et boucles d’oreilles bonbon à l’oreille. Style créé par la styliste Inma Fernández.

photos |

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment