Doña Letizia termine son engagement au sommet de l’OTAN (sans Jill Biden) dans une robe fuchsia audacieuse au Theatre Royal

Pendant quelques jours, le sommet de l’OTAN a fait tomber la ville de Madrid (dans tous les sens, pas seulement dans la sphère sociale et politique, car les perturbations de la circulation ont fait la une des journaux).

L'OTAN réunit Doña Letizia, Begoña Gómez et Jill Biden, et nous recherchons un élément commun dans leurs looks : les espadrilles

Après un arrêt à El Real Sitio de San Ildefonso mercredi. Hier, une partie de l’entourage s’est rendue au Théâtre Royal pour assister à la répétition de l’opéra Nabucco de Verdi. comme d’habitude, Doña Letizia occupe le devant de la scène dans une robe vibrante que nous avons vue à d’autres occasionsAussi, l’absence de Jill Biden était notable, mais Brigitte Macron était présente.

Donaletti 2

style de jupe la demoiselleEncolure carrée, corsage et fuchsia saturé, ce sont quelques-uns des détails qui définissent la robe Carolina Herrera de Doña Letizia. Le design qu’elle portait lors d’un voyage à la Nouvelle-Orléans en 2018 et d’une visite à Almagro en 2019 lui allait comme un gant car il était fait pour elle.

Espadrilles

Cette fois, les gars Quelques talons aiguilles CH Caroline Herrera Nue Et un cabas Magrit assorti aux chaussures.

photos |

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment