C’est leur jupe assortie

Nous sommes heureux de savoir que peu importe le temps qu’il a passé, certaines traditions ne changeront pas. L’un d’eux consiste à « voler » les vêtements de votre mère (sœur, cousine ou dérivée) ou à la laisser regarder votre garde-robe de temps en temps. La reine Letizia et la princesse Sofia partagent un teint similaire, elles ont donc pu partager une partie de la collection.

La reine Letizia laisse tout le monde sans voix avec la jupe déchirée de H&M

Hier, le roi et la reine ont assisté à un déjeuner au Palais Royal à la mémoire du président de la République du Paraguay, Mario Abdou Benitez, et de la Première Dame, Silvana Lopez Moreira.Pour cela, Donna Letizia a choisi Une robe que nous avons déjà vue lors d’occasions précédentes.

Reine Letizia 2

Le design est signé par Carolina Herrera, en romantique et mou, tendre Des manches de poète exubérantes, un imprimé à pois et une cravate à la taille créent la robe parfaite pour les événements de la journée. Sous les pieds, quelques-uns des salons de Magrit, l’une de ses marques de chaussures de référence.

Voici le petit-déjeuner de la reine Letizia, inspiré du célèbre régime

Robe à pois Sofia

Si vous avez une bonne mémoire, vous avez dû craquer pour la robe de Carolina Herrera Il était déjà employé par Infanta Sofía l’année dernièrePlus précisément, nous l’avons vu dans le public des Princess of Asturias Awards 2021 à Oviedo. Dans son cas, la cadette de la famille a opté pour une ballerine à fond plat.

Dans Tendances | Fonctionnement de Vestiare Collective, conseils pour en tirer le meilleur parti et avis de ceux qui l’ont essayé

photos |

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment