C’est la beauté du maquillage et de la coiffure de Laura Escanes au mariage de Teresa Andrés Gonzalvo

Les mariages influenceurs ont lieu le vendredi Thérèse Andrés Gonzalo Sinon, comment cela aurait-il été possible, de nombreux collègues ont été invités.Parmi eux se trouvait Laura Escarnes, qui l’a sans aucun doute influencée regarde les beautés, Que ce soit à cause de son maquillage et de sa coiffure parfaitsUne option à envisager pour les futures cérémonies.

Maquillage pailleté et chignon de ballet : la combinaison parfaite choisie par Teresa Andrés Gonzalvo le jour de son mariage

Laura Scan

La coiffure de choix de Laura était une partie médiane humide, Une partie de ses cheveux a été utilisée pour créer l’effet bandeau volumineux La crinière de la couronne est glisser vers l’arrière Oui marqué par de douces vagues déferlantes Fabriqué avec Ghd Gold Plate. C’est un choix rafraîchissant grâce à une finition mouillée raffinée qui nous rappelle inévitablement les héroïnes des années 50.

ghd gold - Fer à lisser professionnel, Technologie Dual Zone

ghd gold – Fer à lisser professionnel, Technologie Dual Zone

Laura Scan

pour votre maquillage, Produits Dior d’occasion, quel beau travail. Une peau parfaitement travaillée, avec un niveau de satin décent et un fini légèrement mat, suffisant pour garder la brillance et le produit en place, mais sans perdre l’éclat de la peau.le plus efficace lueur c’est emporté par des lèvres faites de baume Dior Charm Starlight Les tons sont naturels, et l’arc de Cupidon est marqué d’un surligneur.

DIOR ADDICT brillant étoile

DIOR ADDICT brillant étoile

sans titre

Quant au look, l’eye-liner noir parfait, obtient un effet de regard de chat grâce à l’effet obtenu à travers les marques La forme en V du canal lacrymalLe reste de la teinte brune va très bien à Laura, rehaussant la couleur de ses yeux, bien sûr, les sourcils ciselés et marqués ont une finition légèrement laminée, qui peut être obtenue avec un fixateur de sourcils spécifique.

Photo | @lauraescanes, Gtres

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment