Ce rouge à lèvres n’est pas Dior, mais il vous protège des virus, des bactéries et des champignons (et ce n’est pas de la science-fiction)

Bien que cela puisse ressembler à un épisode de Futurama ou Black Mirror, dans la vraie vie (et maintenant), une « résistance aux virus, aux bactéries et aux champignons » est possible avec le rouge à lèvres antibactérien (UCV). Ils ont développé un produit qui, peu importe qui l’utilise, « Empêchez-vous d’être infecté et de transmettre l’infection à d’autrescomme vous pouvez le partager en famille ou entre amis en toute sécurité », a-t-il déclaré lui-même.

Ce sont les tendances de maquillage 2023 que nous sommes déjà partout, et elles ont un effet rajeunissant

il s’agit de rouge à lèvres rouge profond (tout à fait dans la lignée des Power Lips que je porterai cette année) Fonctionne rapidement pour inactiver complètement le virus. Et vous n’avez besoin que d’une minute de contact pour y arriver. En ce qui concerne les bactéries résistantes, Mycobacterium tuberculosis et le champignon, des tests ont montré qu’elles étaient inactivées dans les cinq heures suivant l’exposition au rouge à lèvres.

Sur la base de ces seuls chiffres, cela ressemble à un fantasme futuriste, très pratique pour postuler à des testeurs en magasin, emprunter des cosmétiques entre amis ou pour des rendez-vous Tinder plus calmes.Cependant, sa formulation est également prometteuse puisqu’il s’agit d’une base de baume à lèvres à base d’extrait de canneberge, contenant Beurre de Karité, Vitamine E, Provitamine B5, Babassu et Huile d’Avocat.

Nada Gamal Ishjwlrmpqs Unsplash

Rien du tout

La recherche a été dirigée par Ángel Serrano, responsable du laboratoire de bioingénierie et de biomatériaux de l’UCV, qui a été reconnu pour d’autres étapes similaires, telles que le développement du Le premier filtre capable d’inactiver le SARS-CoV-2 et d’autres virus enveloppés, comme la grippe, en moins d’une minute.

Le financement a été fourni par l’Agence nationale de recherche du ministère des Sciences et de l’Innovation et la Fondation universitaire catholique de San Vicente Marti de Valence, et enfin, la recherche a été publiée dans une revue scientifique internationale Matériaux appliqués et interfaces ACS, édité par luiÀ l’American Chemical Society.

Comment enlever le rouge à lèvres permanent sans abîmer votre peau

maintenant nous avons juste besoin de savoir Quand pouvons-nous entrer dans notre vie Et, demandez-vous si ce type de technologie pourrait également être développé pour permettre, par exemple, un eye-liner qui prévient la conjonctivite.

Photo de couverture | Andini

In Trendnecias | Faits saillants du balayage : comment les faire étape par étape et 15 idées pour les porter avec succès

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment