Le compte à rebours commence : aujourd’hui, nous entrons officiellement dans le bien-aimé (et chaud) heure d’été, alors que ses ventes se rapprochent — certaines marques comme Cortefiel sont déjà sur le marché des semaines plus tôt — . Comme chaque année, juste à temps pour San Juan, les maisons de mode déposent leurs collections, nous tentant avec des propositions colorées parfaites à ajouter à nos garde-robes.Pas besoin d’attendre pour savoir quels modèles passeront le crible Soldes d’été Zara, nous vous montrons aujourd’hui les conseils ultimes pour déterminer si le prix de notre design de rêve baissera ou restera le même. Vous feriez mieux de commencer à préparer votre liste de souhaits sans avoir de (désagréables) surprises à la fin.
Alors que nous pensons que les soldes d’été arrivent avant le début de la haute saison, dans de nombreux pays, cette remise arrive quelques jours plus tôt, en profitant au maximum. C’est ici que nous allons découvrir quelles pièces de la collection Zara font partie de la sélection soldée. De cette façon, nous éviterons d’être déçus d’acheter ce que l’entreprise elle-même considère comme de « nouvelles collections » (ou parmi les dernières collections).
Ils disent qui ne court pas et qui ne vole pas, avec cette astuce, vous pourriez être le premier à prendre tout ce que vous voulez. Il existe deux manières de préparer une liste de courses :
Bien que le prix final soit indicatif (le prix en Espagne est toujours plus bas, donc le chiffre final de la remise variera), nous pourrons savoir s’il vaut la peine d’attendre cette robe que nous aimons tant. Dans tous les cas, dans les soldes d’été de Zara, nous trouverons peut-être plus d’options, de sorte que certains vêtements qui ne sont pas disponibles sur le site international peuvent apparaître sur le site espagnol.
Photo |