Bizarrement, le froid est arrivé. Après des semaines et des semaines de « Veranillo de San Miguel », nous avons enduré les températures automnales ce week-end, et ils ont promis d’être avec nous. Donc, Il est temps de sortir le manteau du fond du placard Et décidez quels modèles nous voulons ajouter à notre collection cette année.
Il y a quelques heures à peine, Amelia Bono a posté quelques Vêtements Qu’a-t-il porté ces deux jours ?Dans tous les styles, il y a un Vêtements mettre en valeur la nuit Le sanctuaire que nous avons signé sur le vol (on ne peut pas l’appeler autrement).
Couper coupe-venten laine, teint dans un élégant vert armée, le manteau de Bono est signé Massimo Dutti, au prix de 249 euros. Nous sommes confrontés à un vêtement intemporel et sophistiqué qui promet d’être une bonne aide pendant les mois froids d’hiver.
Trench Massimo Dutti. 249 euros.
En plus d’être baigné de vert, le manteau est également disponible en camel, une autre teinte facile à assortir qui promet de ne jamais manquer.
Dans Tendances | Fonctionnement de Vestiare Collective, conseils pour en tirer le meilleur parti et avis de ceux qui l’ont essayé
Photo | @ameliabono, Massimo Dutti