Biscuits italiens, recette sans gluten et sans lactose

Cette recette de biscuits italiens est une variante des amaretti classiques, et ils sont spéciaux car ils ne contiennent pas de farine, de beurre ou de produits laitiers. Cela dit, ces ingrédients sont souvent problématiques pour les personnes souffrant d’intolérances ou d’allergies. revenir, ils sont faciles à faire Ils peuvent utiliser les blancs d’œufs qu’il nous reste d’autres recettes. Ils ont beaucoup de points pour être un favori de la maison.

Voici une recette qui transforme complètement les pâtes en un dîner léger, facile et très sain.

Dans un grand bol, commencez par mélanger le sucre en poudre avec la poudre d’amandes. Ajouter le miel et les blancs d’œufs et remuer pour former une pâte dense.Ensuite, nous avons façonné la pâte en une longue bande et l’avons enveloppée dans du film de cuisine Laisser reposer au réfrigérateur pendant au moins 30 minutes.

À l’étape suivante, nous préchauffons le four à 150º, en chauffant de haut en bas. Coupez la pâte en 20 morceaux égaux et placez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Aidez-nous avec votre pouce, Nous formons un petit trou au centre de chaque cookie Nous le remplissons de confiture, de crème ou d’amandes (ou ce que nous voulons).

Cuire les biscuits pendant 15 minutes, ou jusqu’à ce qu’il soit légèrement doréSortez-les du four et placez-les sur une grille jusqu’à complet refroidissement.

cookies italiens

Ces biscuits italiens sont parfaits pour le petit-déjeuner ou une collation, et nous avons une tasse de thé ou de café en accompagnement.Bien sûr, nous devons les garder Pot scellé De cette façon, ils ne ramollissent pas et conservent leur texture croquante d’origine.

Boîte à biscuits de Noël Toy's Delight Villeroy & Boch

Boîte à biscuits de Noël Toy’s Delight Villeroy & Boch

Remarque : Certains des liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias

Photos | Droit aux papilles

In Trend | 15 pâtisseries branchées à ne pas manquer à Madrid

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment