Zara poursuit une entreprise durable qui a vendu des vêtements Inditex comme les siens (et à un coût beaucoup plus élevé)

Alors qu’Inditex est souvent poursuivi pour que ses créations soient « inspirées » par d’autres, cette fois c’est Zara qui a été contraint d’intenter une action en justice contre une autre marque. C’est la société qui s’est approprié l’article signé par Amancio Ortega.

Chez Zara, ils ont commencé à demander aux clients de suspendre leurs vêtements dans la cabine d'essayage, mais tout le monde n'a pas aimé

La nouvelle est que Zara a poursuivi tilico, Une marque de mode basée à Los Angeles dont les caractéristiques sont des vêtements durables de haute qualité, conçus avec soin.

Cependant, Inditex l’a cité au tribunal Le piratage; se faire passer pour les produits de géants du textile, faire passer leurs propres produits, se livrer à une concurrence déloyale et frauder les abonnés.

Capture d'écran 2023 01 07 10 42 29 Am 980x557

Comme décrit dans une action en justice déposée le 4 janvier devant le tribunal fédéral de New York, la société de Los Angeles a utilisé ses propres Augmenter excessivement le prix de vente d’un articleAinsi, une robe qui se vend 49,90 $ dans la boutique de la société espagnole se vend 328 $ sur le site Web de Thilikó.

En fait, Thilikó a utilisé sur son site Web les mêmes photos des mêmes modèles présentés dans la boutique en ligne de Zara.En fait, dans le procès, Inditex a également déclaré que Thilikó avait pris plus de 32 images droit d’auteur pour faire la publicité de ces produits, dont la fabrication est attribuée à.

Capture d'écran 2023 01 08 À 5 19 40 H 980x584

D’Inditex, ils pensent que cela conduit à leur perte financière et perte irréparable de réputation, À cette fin, ils demandent des dommages-intérêts à l’entreprise et à son propriétaire, Queenie Williams.

Photo de couverture | @zara

In Jared | Vrai pain : 15 boulangeries artisanales à Madrid où vous pouvez acheter du vrai pain

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment