Vous pouvez donc visiter la prison de Stranger Things avec des surprises

même si chose étrange La saison quatre s’est terminée le 1er juillet (oui, nous avons vu les deux derniers chapitres le même jour de la première parce que nous étions pressés), et nous avons continué à ajouter des détails et des théories folles, tout comme la mère de Mike.

Aujourd’hui on va La prison où a été tourné Stranger Things Une plongée plus profonde dans l’un des lieux clés de la saison 4.

La fin de Max dans Stranger Things 4 est beaucoup plus effrayante qu'il n'y paraît

Alerte spoiler : vous avez peut-être ignoré ce message jusqu’à présent, mais notre devoir en tant que bonnes personnes est de vous avertir et de vous donner quelques petites touches sur l’intrigue de la saison 4 de Stranger Things, donc si vous êtes l’un de ces rares les gens qui n’ont pas vu, arrêtez.

La prison a été le cadre de base de toute l’intrigue de Hopper dans la saison 4 de Hope. chose étrangeLà, nous le voyons affronter les démons, retrouver Joyce et surmonter ce qui semblait être un moment insupportable.

jailbreaker

Il est situé au centre de la Lituanie, en particulier à Vilnius. Ça s’appelle la prison de Lukiškės, et ça date de l’époque soviétique, et il y a plusieurs moments dans la série qui sont des références claires au cinéma, comme Conan’s Sword. Mais pour le voir de près, nous n’avions même pas besoin de nous lever du canapé, car avec Google Street View, nous pouvions nous promener dessus.

Comme l’explique le site Web du tourisme lui-même, l’ancien complexe pénitentiaire est désormais un point de rencontre pour des activités musicales, culturelles et artistiques. L’intérieur et l’extérieur de la prison ont été soigneusement préservés pour respecter son histoire centenaire, c’est pourquoi la quatrième saison de Stranger Things a été choisie.

Trois scènes dans Stranger Things 4 qui n'apparaissaient pas dans le scénario, les acteurs ont improvisé même s'ils ne ressemblaient pas

La visite a été une surprise car le président russe Vladimir Poutine était dans l’une des cellulesLe projet n’a rien à voir avec Netflix, mais avec l’Office du tourisme de Vilnius et l’artiste Elijas Šležas, qui ont décidé de montrer ainsi leur soutien à l’Ukraine. Comme ils l’ont expliqué de BGR, ils ont réussi à le « capturer » il y a quelques jours et ont pris cette photo à cause de cela, bien que nous n’ayons pas pu le trouver.

Capture d'écran de Google Street View 2022 07 13 À 12 10 18 H

Tout ce que nous pouvons faire, c’est voir quelques coins des lieux de tournage, et les visiter de si près est l’occasion d’imaginer l’imagination inconnue, même si ce n’est que pour une courte période.

Photos | Netflix, Google Street View

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment