Votre source de revenu pour toutes les dépenses

les nombreux frais de Inaki Urdangarine Bien qu’économiquement « en ruine ». Comme l’a publié la journaliste Pilar Eyre dans « Lecturas », princesse christine Il versera au père de ses enfants une grosse somme d’argent pour que l’ex-handballeur ne soit pas tenté de parler aux journalistes, de s’asseoir devant la télé et/ou de divulguer des informations. Sans oublier une photo avec sa nouvelle copine, Ainhoa ​​Armentia.

Contrat de sang entre Juan Carlos Ier et sa fille la princesse Elena: l'émérite promet que dans ce cas Floylan ne manquera de rien à Abu Dhabi

Comme l’a écrit l’auteur d’une biographie non autorisée de la reine Sofia, Cristina de Borbón n’arrivait pas à comprendre ce qui se passait dans la tête de l’homme dont elle était amoureuse depuis 24 ans : « Il pardonne l’infidélité et visite la prison »se dit-elle, pour ne pas assumer la responsabilité de l’évasion d’Urdangarin de sa vie.

fphm9rjxeayqskl

La signature des papiers du divorce est déjà datée. Beaucoup ont souligné que Cristina et Iñaki attendront que leur fille Irene Urdangarin atteigne la majorité en juin prochain. Pourtant, Pilar Eyre a assuré que la conférence aura lieu début avril prochain : « Irène est majeure et veut retirer l’alliance qui est devenue un symbole d’humiliation et de douleur »a écrit le journaliste.

Je Aki Urdangar NY Ainhoa ​​Armentia Hola4099 Jpg 1

tout va s’arranger Le controversé Iñaki Urdangarin s’enfuit à Baqueira avec Ainhoa ​​​​Armentia, une véritable « épine » pour elle, car le père de son enfant est toujours son mari devant la loi. En fait, même Felipe VI lui-même a dû se rendre à la station de ski pour intervenir afin que le nom de famille associé au Val d’Aran soit le sien et non celui de son beau-frère encore.

Urdangarin paiera tous les frais de la clause tacite

DivorceIñaki Urdangarin infante Cristina

Tous les derniers mouvements de l’ex-duc de Parme risquent sa retraite. Maintenant que le ministère de l’Intérieur ne devrait plus supporter le coût de son intégrité physique, sa décision de payer l’appartement dans lequel il souhaite emménager avec Ainhoa ​​et d’engager une escorte de sécurité ne semble pas si mal.C’est ça Christina paie à son mari 6 000 € par mois.

Iñaki Urdangarin déclare faillite mais achète cet appartement de luxe avec sa petite amie Ainhoa ​​Armentia

En plus des 900 euros qu’il a récoltés à sa sortie de prison, La princesse a également couvert les dépenses des voyages d’Urdangarin en Suisse et à Barcelone. Bien sûr, Iñaki doit garder le silence : ni sur le palais, ni sur Cristina de Borbón et Interdiction de publication des mémoiresL’ancien sportif s’est montré si rebelle ces derniers temps, va-t-il honorer son contrat ?

Photo | GTRES/Lecture

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment