Voici pourquoi Matthew Perry souffre de ne plus revoir « Friends » (et c’est devenu viral)

Peu importe le nombre d’années qui passent, Friends est toujours l’une des émissions les plus populaires de tous les temps (bien qu’elle ne figure pas sur la liste des meilleures émissions de Netflix car elle n’est pas sur la plateforme). Ses intrigues, ses personnages et ses situations nous font rire des centaines de fois chaque fois que nous voyons l’un de ses chapitres les plus anciens.Bien que comédie de situation Le dernier chapitre a été diffusé le 6 mai 2004 et les acteurs qui ont donné vie aux personnages sont toujours présents dans notre quotidien. Matthieu PerryChandler Bing dans l’émission, vient d’avouer pourquoi ne peut plus regarder ses amis.

Comment recréer trois des looks d'amis les plus emblématiques de Jennifer Aniston à l'aide de costumes à faible coût

Raisons pour lesquelles Matthew Perry ne regardera plus « Friends »

Dans une interview avec Tom Power, l’acteur s’est ouvert comme jamais et n’a pas hésité à partager quelques propos cinglants qui sont rapidement devenus viraux sur RRSS. Dans ce document, il promet qu’il ne pourra plus revoir la série car il ne peut pas se faire face à chaque chapitre.

Ami Chandler Matthew 01

Matthew Perry était l’un des personnages principaux de « Friends », et pendant dix saisons, l’acteur était accro à l’alcool et à la drogue. Sa dépendance était si grande qu’il a même dû être envoyé en cure de désintoxication.

Ami Chandler Matthew 02

La raison pour laquelle l’acteur ne peut plus regarder la série est que chaque saison, l’acteur peut dire par son apparence quelle drogue il prenait à l’époque. « Les boissons, les opiacés, l’alcool, la cocaïne… Je peux dire saison après saison à quelle drogue je suis accro par mon apparence. Je ne pense pas que les autres puissent le voir, mais je le peux. C’est pourquoi je ne le fais pas. » Je ne veux pas le revoir.

Alors que l’interview est sortie il y a quelques semaines, RRSS a répondu ces dernières heures.

photos | amis

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment