Voici pourquoi la princesse Eleanor quitte le Pays de Galles

Contrairement à la grande majorité des adolescents, la princesse Lionel a un Délai le plus serré La recherche et les événements publics occupent les premières places. Avec une date officielle validée pour le début des vacances, la jeune femme quitte le Collège de l’Atlantique de l’UWC pour une sortie tant attendue (et méritée) Vacances de Noël.

Doña Letizia brille aux Princess of Asturias Awards 2022 et vole la vedette à ses filles en robes à paillettes

Pendant la récréation, le jeune monarque pourra profiter de moments en famille avant de reprendre les engagements officiels. Selon cela, la princesse Leonor sera à la maison pour Noël les 9 ou 10 décembre et restera jusqu’au 4 janvier. Cela signifie que la jeune femme ne sera pas là pour l’arrivée des Rois Mages – une journée que la famille royale passe habituellement dans la maison du père de la reine Letizia.

Le look du vendredi de Tamara Falcó

la famille royale sera également en vacances

Leonor sera en Espagne pendant 21 jours, mais elle n’assistera pas aux célébrations des 6 et 8 décembre, du jour de la Constitution espagnole et du jour de l’Immaculée Conception.

La princesse Eleanor quitte le Pays de Galles 02

La princesse Eleanor, 17 ans, est pensionnaire au UWC Wales Atlantic College, où elle étudie sa deuxième année de licence. Comme pour toute jeune femme de son âge, c’est le premier pas vers l’université. Exclusif et élitiste, deux programmes de cette école coûtent 76 500 euros.

Il semble que même les membres de la famille royale rentrent à la maison pour Noël (comme le nougat).

Photos |

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment