Voici le symbole qui peut couler votre image (et même plus)

Un nouveau jour et un nouveau chapitre dans la polémique qui a mis Balenciaga sous les projecteurs.Tout a commencé avec des photos de sa campagne de Noël (maintenant à la retraite), dans laquelle des garçons et des filles apparaissaient Les ours en peluche portent des objets ordinaires dans des actes sadomasochistes. Cependant, ce n’est que le début d’une série de détails cachés que les internautes ont découverts lors de campagnes précédentes et qui pourraient être interprétés comme une apologie de la pédophilie, ou une minimisation de celle-ci.

Qu'est-il arrivé à Balenciaga : la société a caché un détail trouble dans sa campagne de Noël

À partir d’un sac placé sur les pages de l’arrêt Ashcroft c. Fred. Free Speech Coalition (infirmée avec succès par la Cour suprême des États-Unis) deux dispositions de la loi sur la prévention de la pédopornographie), Les marques sur le mur ne sont pas des marques de mesure de la croissance, mais des dates de condamnation réelles pour des crimes de maltraitance d’enfants…

Alors que Balenciaga a caractérisé ces dernières années un esprit irrévérencieux et provocant, il semble maintenant être allé trop loin, avec défi sa plus grande crise d’image Jusqu’à présent, ils ne se sont pas excusés ni n’ont tenu le producteur North Six Inc. et le décorateur Nicholas Des Jardins responsables de la demande de 25 millions de dollars.

L’entreprise hispanique continue de mener une enquête interne pour clarifier ce qui s’est passé, mais ce qu’elle reconnaît, c’est que c’est « pas de censure et de contrôle« Ce que disent les journaux pour faire campagne, pas « faire les choses différemment ».

Descente, pas de freins à la conspiration

Sans explication plus claire de ce qui s’est passé, les théories du complot ont inondé le réseau social, certains utilisateurs cherchant toujours du nouveau bois de chauffage pour combler une controverse initiale déjà juteuse.Alors maintenant, l’accent est mis sur Lotavkovaun styliste qui a déjà travaillé avec la marque, est reconnu pour avoir rendu la laideur à la mode.

@itsnot2late2wakeup

Répondre à @systae signifie certainement plus que nous ne le savons. #balenciaga #lottavolkova #foryoupage #foryou #exposed #fyp #rabbithole #cancelbalenciaga #fup #followformore #blowthisup #viral

♬ Musique de fond d’horreur étrange et simple (1070744) – indicateur hurlant

Son travail pour diverses marques de mode et l’Instagram personnel de Lotta (maintenant privé) ont été censurés par les internautes pour ses publications provocantes, son esthétique gore et son goût pour le bondage.Et à côté d’elle, son amie et collaboratrice de Balenciaga s’effondre Alban Adam.

Comptes personnels des deux parties, dont Ils pourraient très bien être le tumblr de n’importe qui enfant émo/gothique urbain à partir de 2011a été suranalysé et littéralement interprété au point d’escalader la polémique dans la catégorie du complot, les liant (et, par extension, Balenciaga) au sectarisme, au satanisme, au sadisme et, bien sûr, à la pédophilie.

Cette dernière défense, soutenue par l’extrême droite aux États-Unis et renforcée par un élément récurrent dans certaines photographies d’Alban, suffit à rattacher cette affaire à la précédente : pizza.

Pizza Gate Saison 2

L’apparition récurrente de la pizza dans certaines publications d’Alban Adam a suffi à refaire surface et à lier Balenciaga à un canular viral connu sous le nom de Pizzagate.Cette rumeur a circulé lors de l’élection présidentielle américaine de 2016, affirmant que Comet Ping Pong Pizza à Washington était un Épicentre d’un réseau pédophile présumé lié à Hillary Clinton et à d’autres personnalités démocrates.

Malgré le refus, les informations sont toujours disponibles sur les réseaux sociaux, les portails (ex. 4chan et la page Fausses nouvelles. Tout cela a conduit à des menaces de mort reçues par le propriétaire et le personnel du restaurant, et à un homme armé qui s’est présenté à la pizzeria et a ouvert le feu. Cependant, loin de mettre fin à la tromperie, Le tir fait grossir la balle du complot Faites défiler jusqu’à maintenant pour atteindre Balenciaga.

De cette façon, les théoriciens du complot d’extrême droite ont trouvé des preuves soi-disant irréfutables dans la pizza Instagram d’Alban que Pizzagate était réel et que Balenciaga était impliqué.Il y a donc de nombreux utilisateurs de TikTok qui téléchargent sur le réseau Montage réalisé avec des photos hors fond et de la musique de film d’horreur À en juger par les commentaires laissés par d’autres utilisateurs, ils soulignent qu’ils sont tous deux des indices à découvrir, des secrets les plus sombres de Joe Biden à la preuve de l’existence du diable, en passant par l’expérience que les reptiles sont une réalité et vivent parmi nous.

Photo de couverture | @ssense

En Jared | Comment fonctionne Vestiare Collective, conseils pour en tirer le meilleur parti et réflexions de ceux qui l’ont essayé

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment