Voici Irene Urdangarin, la cousine la moins connue de la princesse Leonor, qui a remplacé Victoria Federica en tant que « It Girl » royale

Funérailles de Constantin à Athènes Non seulement a-t-il réussi à réunir toute la famille royale espagnole après des années de tension, d’exil et même de prison ; mais cela a également provoqué la naissance de notre nouvelle star Bourbon qui non seulement n’a pas éclipsé Donna Letizia Overshadowed, a également réussi à remplacer Victoria Federica comme ‘it girl’ dans la famille : nous parlons Erin Udangarin.

Voici à quoi ressemblait la reine Letizia dans des chaussures Prada et un sac Armani lors des funérailles de Constantin en Grèce

L’image d’Irene tenant le bras de son frère est belle et polie pour les journalistes Pablo Udangarin, est devenu viral.L’ex-joueur de handball et l’enfant de la princesse Christina semblent être à première vue modèle pour les cousins Princesse Eleanor et la princesse sofia en tant que futur héritier du trône. Parce que Victoria Federica et Froilán…

Irene Urdangarin et son frère Pablo aux funérailles de Constantin en Grèce - GTRES

Irene Urdangarin et son frère Pablo aux funérailles de Constantin en Grèce – GTRES

spécifique, La jeune fille « Urdangarin » de 17 ans a montré la voie Comme référence stylistique pour les monarchies européennes.Son visage angélique, sa simplicité cheveux blond Bien soignée, ses accessoires discrets et sa robe noire réussie au dessus du genou associée à un manteau noir, talons bas Il y a aussi des bas de soie conçus en fonction des funérailles, les détails suffisent pour qu’Irène attire le regard.

Bien qu’il soit trop tôt pour présenter Irene Urdangarin, le fait que ni elle ni son frère n’aient été impliqués dans le scandale est notable simplement à cause de qui ils sont. De bons résultats scolaires, sa superbe éducation et sa bonne condition physique Parce qu’ils sont nés athlètes. En fait, Pablo a joué pour le club de handball de Barcelone. On peut voir que le gène Urdangarin a un effet sur eux. Les bonnes choses doivent contribuer…

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment