Tout autour de la série Stranger Things a créé d’énormes attentes, et dans termes beauté Les cheveux de Millie Bobby Brown ne sont pas passés inaperçus.Bien que l’actrice Dans la première saison, il s’est rasé les cheveux sans hésitationsi dans la saison quatre ses cheveux semblent à nouveau rasés, des doutes ont surgi quant à savoir si cela était dû à un changement radical ou en fait à un bon travail de coiffure.
Millie a actuellement de longs cheveux blonds avec une frange, nous pouvons donc vous dire que son styliste a fait un excellent travail. Sarah Hinds Gower Et toute l’équipe de production de Netflix, car, comme l’a dit Sarah à PopSugar, il n’est pas facile de trouver des solutions qui permettent d’obtenir des résultats crédibles et naturels.
Après mûre réflexion, le styliste J’ai trouvé le meilleur moyen de déguiser tous les cheveux de Milliealors elle l’a partagé elle-même depuis son compte Instagram. « Le plus important est d’envelopper vos propres cheveux étroitement afin que la forme de votre tête soit la plus naturelle possible, sans volume. Pour ce faire, nous mouillons vos cheveux et appliquons un gel sur votre tête pour la rendre lisse, mettez vos cheveux d’une manière flatteuse », a écrit Sarah.
De cette façon, les cheveux sont entièrement fixés, parfaits pour la prochaine étape Les experts soufflent tous les cheveux pendant longtemps Comme elle l’a dit elle-même, « Ensuite, nous enveloppions sa tête étroitement dans un matériau élastique et la mettions dans une source de chaleur pour sécher pendant 15 minutes. »
Un autre défi auquel ils ont été confrontés avec les cheveux d’actrice était Les résultats doivent être transparents De cette façon, le cuir chevelu peut être apprécié à travers les cheveux. pour ça, Le maquilleur Rob Picken coud des morceaux de soie sur la perruque Comme l’a dit Sara, « Cela est causé par Rob Picken Coudre de la soie pour simuler la peau. » Comme l’a dit le styliste, « S’il y a trop de cheveux quelque part, ça ressemble à un chapeau : on ne voit pas le cuir chevelu et ça a l’air faux. S’il y a trop peu de cheveux, on ne voit que les coutures. »
Et après avoir vu les résultats incroyables, nous ne pouvons que dire Le travail est si naturel et parfaittous les efforts et le temps consacrés à cette caractérisation des cheveux en valent vraiment la peine.
Photo | Gtres, Netflix, @sarahhindsgaul