Voici cinq restaurants pour les meilleures frites de Madrid (mot gourmand)

cette pomme de terre est une Doit avoir C’est un fait dans notre vie. Nous ne pensons pas aux omelettes autres que les omelettes aux pommes de terre, et nous ne pouvons pas imaginer manger des hamburgers sans elles. Les patatas bravas et l’aïoli sont deux de nos collations préférées, et les ragoûts sont toujours meilleurs avec quelques frites.

Aujourd’hui c’est au tour de la pomme de terre la plus célèbre, fritesSi vous n’êtes pas très doué pour faire des frites à la maison (ils ont leur propre façon de rendre les frites croustillantes et tendres à l’intérieur), nous pouvons vous aider car chaque fois que nous allons au restaurant, nous vérifions ce qu’ils mettent en frites côté, nous avons choisi Nos cinq restaurants préférés leur demander.

Importance des pommes de terre ou des recettes de plats d'accompagnement Comment conserver n'importe quel plat de viande ou de poisson

Fitzgerald

Burger de Fitzgerald

Ce restaurant gastronomique de burgers a conquis Madrid depuis Valence avec ses néons, son esthétique et ses burgers, et ses frites déjantées.Puisque tu y vas, essaie leur milkshake américain avec des hamburgers.vous aurez l’impression d’être graisse Pas besoin de quitter Madrid.

Café parisien

Café parisien

Peut-être que la meilleure chose est le délicieux steak dans un café parisien accompagné de “Frites aléatoires”, comme indiqué dans votre lettre. Si vous commencez avec eux, vous ne vous arrêterez pas. Croustillantes et fines, ces pommes de terre ont gagné une place dans nos cœurs.

Zaracaine

Pommes de terre soufflées Zalacin

Si nous cherchons un restaurant avec des frites mais pas comme d’habitude, les pommes soufflées de Zalacaín sont les plus élégantes de la capitale. Il vient d’entamer une nouvelle étape avec Iñigo Urrechu, où ses soufflés accompagnent tous ses plats de viande. Un accompagnement léger et savoureux.

Phillandon

Les chips Filandón sont fin et croustillant, et la façon originale de se débarrasser des frites classiques en bâtonnets. Ils étaient frits dans de l’huile d’olive, cela se voyait, et s’ils n’étaient pas un accompagnement, nous les aurions demandés en cubes.

Omelette aux pommes de terre en conserve, une invention que nous pouvons emporter à la plage, à pied ou en avion sans craindre qu'elle ne se gâte

Burger Bar

Burger Bar

On termine la liste avec l’une des frites préférées des scénaristes, celles du Home Burger Bar.son établissement ne propose pas que des hamburgers 100% écologique (et super), ils ont aussi de très bonnes frites traditionnelles et maison qui peuvent être répétées mille fois.

Photo | Karsten Winegeart sur Unsplash, Café de Paris, Zalacaín, The Fitzgerald, Filandón, Home Burger Bar

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment