L’Espagne est un pays géographique riche en charmants villages. Soit en blanc, soit sous la forme d’une ville médiévale. Cependant, choisir la plus belle, la plus silencieuse ou la meilleure est une tâche impossible car cela dépend des normes et des goûts de chacun. Ce qui peut être quantifié, c’est s’ils sont petits, tant en nombre d’habitants qu’en taille. Cela dit, en appliquant ce critère, on peut choisir des parfums qui se présentent en petits flacons comme les meilleurs parfums. Idéal pour voir au cours de la journée ou de quelques heures.
Avec un peu plus de 60 habitants, Ponte Maceira est située dans le diocèse de Porto et appartient à la municipalité de Negrera, A Coruña. La rivière Tambre la traverse et est l’une des rivières les plus importantes de Galice. Son grand pont roman s’y dresse, construit au XIIIe siècle Utilisez un autre ancien pilier romain. Cet endroit est un incontournable du Camino marítimo de Santiago.
C’est le seul centre de population du parc naturel de Saja Besaya. Il est situé sur une petite plaine de la rivière Argosa, au pied de la ligne de partage cantabrique. il se distingue par son architecture traditionnelle En plus de la clarté de ses limites, cela en fait un noyau très compact dans lequel l’espace est utilisé au maximum. Le type de maison le plus caractéristique du village est la maison rurale de montagne. L’église de Santa Maria (construite au XVIIe siècle) et l’ancien presbytère, le manoir sur la colline, sont à voir absolument.
C’est la ville la plus haute du Val d’Aran à 1419 mètres d’altitude. Il a un charme typique de village de montagne avec des maisons en pierre aux toits d’ardoise et des balcons en bois. ici, Il y a des choses merveilleuses toute l’année: Neigeux en hiver, fleurs de prairie fleuries au printemps, colorées en été et colorées en automne. De plus, il bénéficie du même ensoleillement été comme hiver. Certains des coins les plus remarquables de la ville sont : la Casa Menginat, la Casa es de Pansart, l’église de Sant Fèlix du XIIe siècle, la plus haute fromagerie des Pyrénées et le musée Eth Corrau.
Cette ville d’Estrémadure se trouve dans la Sierra de Gata, à moitié cachée parmi les rizières en terrasses de la Valle del Árrago. C’est un lieu authentique plein de caractère, avec une population de moins de 100 personnes.Sa construction se caractérise par l’utilisation de matériaux tels que l’ardoise, le bois et l’argile, qui lui confèrent historiqueL’un des monuments les plus intéressants de la ville est l’église Nuestra Señora de la Asunción, datant du XVIe siècle et incontournable pour les touristes.
Ne peut pas manquer dans la liste. ville médiévale pittoresque comme ça. Il possède un château du XIe siècle, une église baroque du XVIIIe siècle et un hôtel de ville du XIVe siècle. De plus, les maisons sont uniformément entretenues dans un style médiéval, y compris les rues étroites. Cependant, il est également considéré comme un endroit très paisible et relaxant.
Photos | iStock
In Jared | Du vrai pain : 15 boulangeries artisanales à Madrid où vous pouvez acheter du vrai pain