Visite guidée des endroits préférés de Malaga à visiter et des bars, terrasses et chuiringuitos préférés

Faisons un exercice. Répondant sans hésiter, si je dis « Málaga » maintenant, quelle est la première chose qui vous vient à l’esprit ? Si je devais parier, je dirais que les plages, les hôtels de grande hauteur, les brochettes de sardines et les articles de luxe sont tous sur la liste. malgré cela, Cette ville portuaire de la Costa del Sol Suite. Nous avons donc interrogé les habitants et les voyageurs sur les lieux incontournables et les endroits où manger en vacances.

Que voir à El Hierro : Sept endroits impressionnants qui vous donneront envie de ne pas rentrer chez vous

à travers le centre historique

la manquita malaga

@hammalandalus

La capitale de Malaga recèle de véritables trésors dans son centre historique, et la cathédrale de Malaga Incarnate en est le joyau.Cependant, les habitants de Malaga l’appellent « Petit homme »En effet, malgré ses 250 ans de travaux, le bâtiment reste inachevé et est le plus important Tour sud manquante.

Cette Théâtre romain C’est la relique la plus importante de l’ancienne période romaine « Melaka ».c’est sous les pieds alcazaba Il dispose d’un centre d’interprétation à travers lequel vous pouvez entrer gratuitement à l’intérieur du théâtre. Il a aussi un petit musée.

Théâtre romain

@viateur

Pour être précis, l’Alcazaba était une forteresse musulmane du XIe siècle, Le monument le plus visité de Malaga.il est considéré comme La petite soeur de l’Alhambra de Grenade. Il est situé dans l’emblématique rue Alcazabilla, au pied de la colline de Gibralfaro.

Cette Rue Larios est le principal du centre et a carré fleuri Les locaux nous ont indiqué quelques endroits qui valent la peine d’être mangés : ce sont El gallo ronco, el Kraken et el Beluga.

Site Web B0005411

@alcazabaygibralfaro

Fleuves sanglants, îles pirates, archipels inhabités... 5 destinations exotiques mais pas chères à visiter en Espagne cet été

musée

Malaga possède une variété de musées, mais le plus visité est Picasso. L’un des trois seuls au monde. Contrairement à Paris et Barcelone, cependant, celui-ci est situé dans la ville natale de l’artiste.Il est situé dans le palais Renaissance du XVIe siècle du comte de Buenavista, tout près de la cathédrale et Place de la MiséricordeCette Endroits à visiter Lorsque vous recherchez une terrasse.

Si vous n’aimez pas l’ambiance culturelle de visiter plus de musées, tenez-vous-en, mais si vous voulez continuer à profiter des offres de Malaga, ne manquez pas Musée de Málaga, surnommé « Museo de la Aduana » par les locaux. Il abrite les beaux-arts de Malaga et est également le musée archéologique de la province de Malaga.

article

@museosdeandalucia

derrière est Jardins du Portail Sombre – Korracha, en montée pour avoir une belle vue sur la côte de Malaga avec le port à partir de là. Surtout au coucher du soleil.Une fois sur place, vous pourrez rejoindre Le point de vue de Gibralfarola partie la plus célèbre de la ville et où se trouve le château.

Promenade et Plage

Dans une ville côtière comme Malaga, aller à la plage est un must.Pour cela, la meilleure recommandation pour ceux qui connaissent Malaga est Promenade de Pedregal. dans mon coeur Zone de pêche de Pedregalejoest l’une des promenades balnéaires les plus animées de toute la côte de Malaga.

En vedette dans Vinci Posada del Patio

En vedette dans Vinci Posada del Patio

Cette Plage de Pedregalejo Elle est composée de six criques de sable fin et noir et vous y trouverez de nombreux bars de plage où vous pourrez manger de très bons petits poissons tels que poisson au thymChiringuito Gabi ou Miguelito affectueux,et beaucoup plus.Profitant du fait que vous êtes dans la région, vous pouvez également Bains de Carmenun ancien spa, actuellement un restaurant appelé Terraza El Balneario, avec l’un des meilleurs couchers de soleil de la Costa del Sol.

Une autre option de plage est rocher du corbeauune enclave biologique protégée, du nom des formations rocheuses qui, comme l’isthme, divisent la plage en deux zones.

Manger et boire à Malaga

Quand il s’agit de villes andalouses comme Malaga, les bons endroits pour manger ne manquent pas.En plus de ce qui a déjà été mentionné, nous recommandons Petit-déjeuner traditionnel de Malaga Toast à La Recova.

Pipi est incontournable. C’est l’une des caves les plus traditionnelles de Malaga, où vous pouvez toujours trouver de bons vins et une meilleure ambiance. Cependant, d’autres endroits recommandés pour profiter de la nourriture de la ville sont Casa Lola, Asador La Cabrera, marchandeVermuteria La Clásica ou Antigua Casa del Guardia.

Mais n’oublions pas non plus cette nuit. Pour profiter au maximum de la vie nocturne de Malaga, il faut prendre un verre en terrasse. dans un certain sens, Hôtel Palace Málaga Il a de très belles vues mais aussi Terrasse Larios Hôtel de colocation sur la place Syntagma. D’autres options sont San Juan ou Pasaje Chinitas qui sont également bonnes.

AC Hôtel Malaga Palace par Marriott

AC Hôtel Malaga Palace par Marriott

colocataires larios

Photo de couverture | Pas d’éclaboussures

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment