Une femme doit venir concevoir un uniforme ibérique pour la première fois afin que sa maîtresse puisse porter des chaussons, nous sommes fans

Nous avons beaucoup parlé de ce que le mouvement #KuToo a réalisé au Japon, que les hôtesses de l’air de Japan Airlines n’ont pas à porter de talons et de jupes. Il n’est pas nécessaire d’aller aussi loin pour voir la tache dans l’œil de quelqu’un d’autre, cependant, il y a des faisceaux de lumière ici.C’est aussi le cas, ce n’est qu’en ce mois de juin que les hôtesses de l’air d’Iberia ont pu débuter avec les talons hauts classiques. choisir de porter des basketsGrâce aux nouveaux uniformes conçus par Teresa Helbig et que vient de sortir le personnel de la compagnie aérienne phare.

Interdiction des lunettes : c'est ainsi que les femmes japonaises protestent contre les entreprises qui n'autorisent pas les employés à porter des lunettes

Dans un bleu marine sobre et élégant avec du jaune et du rouge en clin d’œil aux couleurs des compagnies aériennes, ces uniformes sont aussi fonctionnels qu’élégants. Le premier conçu par une femme pour IberiaAvant Terea Helbig, de grands noms de la mode espagnole comme Adolfo Domínguez, Alfredo Caral, Pedro Rodríguez ou Elio Berhanger avaient été en charge de la conception des vêtements des près de 7 000 employés de la compagnie aérienne.

L’un des objectifs les plus importants de Helbig est Créez des vêtements adaptés à toutes les morphologiesQuelque chose d’intemporel avec une touche de confort et de noblesse. En d’autres termes, allier beauté et fonctionnalité dans une collection à partir de laquelle 56 styles différents peuvent être puisés et permettre à chaque employé d’adapter ses vêtements à ses propres goûts et besoins au sein d’une gamme unifiée.

Ibérie 275600883 389514885849011 8260276187652547741N

La proposition du designer basé à Barcelone a remporté plus de 20 créations en 2018 et a été dévoilée lors de la Mercedes-Benz Fashion Week cette année-là.Alors qu’en principe la série serait lancée en 2020, la pandémie a repoussé sa première à 2022, date à laquelle non seulement elle voit le jour, mais aussi Lauréat du Design Air Award 2021 pour le meilleur uniforme.

De cette façon, les femmes peuvent choisir jupe, pantalon Oui jupe. Ce dernier vêtement n’a jamais été présenté dans un uniforme Iberia auparavant. La grande nouveauté, cependant, ce sont les chaussures, car les agents de bord peuvent s’éloigner du port de talons et choisir de porter des baskets pour travailler.

Ibérique 4751091167031937 pouce

Enfin changé certaines règles Je ne les autorise qu’à partir du moment du décollage jusqu’à l’atterrissage Mais « pas lors de l’accueil des passagers, pas dans l’inspection des bagages, pas dans les expéditions, ou pire : sur les longues routes qui parcourent plusieurs kilomètres à l’aéroport », selon une hôtesse de l’air de 30 ans d’expérience dans Changement en condamnation.

Helbig a également récupéré des accessoires : gilets, gants, écharpes, sacs… pour que les vêtements s’adaptent aux conditions de chaque vol.Bien que le niveau de détail va un peu plus loin et ajoute un peu à l’uniforme fermeture à glissière qui peut être ouverte lorsque l’équipage se gonfle Après quelques heures de vol. N’oubliez pas non plus l’importance de les placer à un endroit du corps où vous n’avez pas besoin d’aide pour les manipuler. Très utile lorsque l’on vit seul.

46a4811

Il est clair que l’entreprise a examiné sérieusement les besoins et les opinions des travailleurs des manières suivantes. Plus de 3 500 réponses reçues par le biais d’enquêtes.

Photo Iberia et Teresa Helbig

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment