Un exemple de la façon dont la résilience peut être la clé du succès, même si vous avez le syndrome de l’imposteur

De tout ce que nous avons pu voir cette semaine, de la nouvelle série romantique au dernier film de Chris Hemsworth, nous avons choisi un documentaire car il n’a jamais été aussi nécessaire de mettre un nom sur l’œuvre d’une vie et d’un nom de famille.

Les documentaires liés à la musique, comme Beyonce ou Britney Spears, nous permettent de rencontrer nos artistes préférés de manière plus intime. Quand vous le lirez, ils pourraient vous dire que toute admiration mérite aussi le respect, car vous avez si bien fait toute votre vie.et Documentaire de Jennifer Lopez sur Netflix C’est ça.

Du régime de zone de Jennifer Aniston au régime cétogène de Kim Kardashian : ce sont les régimes que les célébrités utilisent lorsqu'elles veulent perdre du poids

Nous pouvons vous convaincre de le rencontrer en vous disant qu’elle est une diva, l’un des tubes de l’été, ou que Jennifer Lopez est une femme qui n’a pas la vie facile, même si vous ne le pensez peut-être pas si vous la voyez dans la limousine. Il y a une histoire puissante derrière cela, Jennifer Lopez : mi-temps Nous montre une femme à la fois vulnérable et forteon aime ça.

La face B de Jennifer Lopez sur Netflix

Ayant grandi dans une famille portoricaine du Bronx, elle a rapidement vécu seule afin de gagner sa vie en dansant. Dès son plus jeune âge, elle a dû faire face à des conditions qui la rendaient difficile au début, des conditions qui lui ont donné de la force au fil des années : en tant que femme et latinoMais heureusement, la résilience est la plus grande vertu de l’artiste.

Avant de devenir chanteuse, elle était actrice. Son premier rôle principal est venu en 1993, et il a continué à jouer (son dernier travail était une comédie romantique avec Owen Wilson et Maluma, épouse-moi). Le 1er juin 1999, tout a commencé dans le monde de la musique avec la sortie de son premier album, à 6rendant hommage à la ligne de métro new-yorkaise qu’il emprunte chaque jour pour suivre ses cours de chant.

Le style de clip vidéo des années 2000 que nous aimons porter maintenant

Documentaire de Jennifer Lopez sur Netflix

L’épreuve de son image (comme être la première image virale à porter la célèbre robe verte Versace), le syndrome de l’imposteur qui transparaît tout au long du documentaire, le fait qu’ils ne la prennent pas au sérieux et doutent de son talent, même en une nuit de plus quelqu’un soyons plus forts J’avais l’habitude de le frapper sur la piste de danse.

comment entendre Il faut travailler trois fois pour arriver au sommet Ce n’est qu’un échantillon de ce que le documentaire nous apprend sur sa lutte avec l’industrie, les préjugés et son propre niveau de besoin.

Documentaire de la mi-temps de Jennifer Lopez

Il nous parle de la préparation du Super Bowl avec Shakira, nous montrant ses séances d’entraînement et ses répétitions, non seulement pour monter sur scène, mais pour jouer dans des blockbusters comme Menteur de Wall StreetCe documentaire est un aperçu d’une vie réussie qui cache beaucoup de travail.

Les 20 meilleures premières pour le reste de l'année : les séries, films et documentaires les plus attendus de 2022

Née JLo ne nous a pas semblé facile jusqu’à ce que nous ayons vu son documentaire Jennifer Lopez : mi-temps sur Netflix. Mais après l’avoir vu, nous nous sommes assurés que les chanteurs, les producteurs, les actrices, les femmes d’affaires, et surtout les héroïnes, Une guerrière dans un monde qui ne lui a jamais facilité la tâche.

Photo|Netflix

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment