Un ami a découvert ma série Netflix inconnue qui n’a duré qu’un week-end

« Tout y est : amour, famille, voyage dans le temps, féminisme… tu vas adorer », dit mon amie Anna. J’ai fait confiance aux conseils de mes amis amoureux, et j’ai aussi fait confiance à leurs conseils sur tout autre sujet, et je me suis mis au travail. divulgacher: Vous avez bien lu.

Caché dans le catalogue Netflix, nous avons trouvé un excellent exemple de la façon dont les séries de science-fiction transcendent chose étrangeIls peuvent être spectaculaires en termes d’effets spéciaux, ou subtils dans le contexte et la forme, comme nous vous le présentons aujourd’hui, que vous n’avez probablement jamais vus ni même entendus.

Cinq émissions de télévision féministes moins connues que vous ne saviez pas que vous deviez regarder

Les 7 vies de Léala série cachée de Netflix

Présentation de Netflix Les 7 vies de Léa Nous a donné trop d’indices sur son sexe : « Après avoir retrouvé la dépouille d’un jeune homme, Léa s’est réveillée sept fois dans les années 90, dans des corps différents, pour percer le mystère de sa mort… et l’arrêter. »

Parfois ça ressemble à un thriller, parfois à une jeunesse, parfois à une série romantique… mais c’est exactement le genre de mélange des genres perçu dans la bande-annonce, De la science-fiction au suspensequi a rendu la mini-série vraiment addictive, a-t-il écrit, et n’a duré qu’un week-end.

Beauté française, amour, voyage dans le temps, looks très intéressants et styles d’échange de corps Changer Afin d’éviter la mort, le protagoniste, incarné par la toute jeune Raïka Hazanavicius, vivra de sept corps différents en sept chapitres.

Faites confiance à mon amie Anna, vous allez adorer la série Netflix.

Les 11 meilleures émissions féminines de l'histoire de la télévision (et où les regarder)

Photo | Les 7 vies de Léa

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment