TV3 accusée de censure pour un cas bizarre de changement de taille du décolleté d’un porte-parole du gouvernement

Nous ne pouvons pas croire ce qui s’est passé la dernière fois que la porte-parole du gouvernement catalan Patricia Praia a visité le programme prière du matin De TV3. Cela semble être quelque chose d’un autre temps et/ou d’un autre endroit.C’est ça Il y a des allégations de censure des chaînes publiques sur les décolletés des journalistesActuellement, les chaînes de télévision et le gouvernement ont donné deux versions différentes de ce qui s’est passé. C’est tout ce que nous savons.

Le décolleté qui a marqué la fin de l'histoire de la mode

Patrícia Platja, qui a été interviewée hier dans l’émission matinale de TV3 pour parler de l’état actuel des dirigeants de Pere Aragonès, est la vedette d’un haut en satin à bretelles et d’un blazer blanc. à l’occasion de l’anniversaire de son investiture.Rien d’anormal jusqu’à présent, sauf Le décolleté du porte-parole change de taille à l’écran comme par magie.

que se passe-t-il dans les coulisses

De cette façon, la soi-disant gouttière Disparaît complètement du décolleté de Platja dans un clip de 25 secondes d’affiléeA cette époque, comme on dit regarder la télévision « Deux hommes sont sortis en courant du placard, l’un a soulevé sa veste, l’autre a soulevé ses bretelles pour les fixer, puis ils ont remis sa veste et son microphone. »

Peut-être qu’à l’écran, de nombreux téléspectateurs n’ont pas remarqué ce détail, mais la journaliste Mayka Navarro qui était présente, Quand ce fut son tour d’intervenir, elle ne se tut pas:

« Je voudrais défendre la porte-parole du gouvernement Patrícia Plaja, qui Inexplicablement censuré dans les entretiens avec nos confrères« Navarro a dit qu’elle voulait aussi montrer son décolleté en solidarité avec elle et « toutes les femmes qui sont sur cette télé », a-t-il ajouté.

Lors de sa présentation, elle a aussi voulu savoir ce que disait Rigoberta Bandini à propos de « pourquoi nos seins font-ils si peur ? » et a ajouté : « Eh bien, les seins de Patricia ne me font pas du tout peur, au contraire. Elle doit s’habiller comme elle veutSi elle a des seins, alors écoutez-moi, et avec tout le respect que je dois au public, qu’elle les montre. Je ne comprends pas qui pourrait avoir peur ou quoi que ce soit », ont déclaré les collaborateurs.

Officieusement, une source de la société de radiodiffusion publique catalane brosse un tableau différent de ce qui se passerait dans ce cas, réalisant lors de la production que Praga « monte le sommet parce que j’ai remarqué qu’il diminue […] remarquer leur inconfort et Ils se sont arrêtés pour réparer ses vêtements de peur qu’il ne s’abaisse quand il parle. »

Même les « personnes interrogées ont apprécié l’aide de la costumière », a déclaré la même source à la chaîne. L’équipe de Platja a attribué ce détail à une porte-parole Il n’a pas eu le temps de réagir : « Je ne sais pas ce qui s’est passé. Ou si des seins sont vus ».

Bien que les critiques soulignent non seulement que la hauteur du sommet a changé, mais Onglet de superposition ajouté pour couvrir son busteC’est pourquoi la chaîne dément également l’avoir fait pour censure : « Selon les informations, cela prend plus ou moins de place sur l’écran. L’émission s’est déroulée normalement », ont-ils déclaré à TV3.

La version du gouvernement contredit la version de la chaîne, malgré la promesse de la chaîne catalane de ne pas avoir de problèmes avec les seins des femmes. Les sources de V Consultingtélécommunications Le porte-parole a dit, jamais, mal à l’aise Et, de fait, « il n’apprécie pas de montrer un peu de décolleté quand il voit son tir sur le terrain ».

7 choses que vous ne saviez probablement pas sur les mamelons (et que vous devriez savoir)

Ils ont également déclaré que Platja et toute son équipe sur le plateau avaient été « surpris » par l’initiative de l’initiative en tant qu’affectée Il n’a fait aucun commentaire et n’a fait aucune demande à l’équipe C’est l’équipe du matin qui est intervenue sans rien demander. Bien sûr, il ne s’agit pas seulement de censure, ils y voient un « excès » de la chaîne.

Photo | Télévision 3

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment