Trois restaurants pour bien manger à Soria sans se ruiner

nature, patrimoine, gastronomie… Soria a beaucoup à offrir, cependant, de nombreux voyageurs qui n’ont pas encore découvert ce joyau de l’arrière-pays ne le savent pas. Une destination de vacances phare où vous n’avez pas à vous soucier de la foule et profitez de l’air le plus pur. Tant dans ses charmantes villes que dans sa capitale. Bien sûr, ne vous faites jamais arnaquer par le prix.car La bonne nourriture n’est pas chère si vous savez où.

Voici cinq des meilleurs villages de Soria pour un week-end à la campagne

Brasserie Bar Torcvato

Calle el Collado, 34 (42002)

Surya

Brasserie Bar Torcvato

Un bar historique et charmant dans le centre de Soria où vous pourrez déguster des collations et des plats délicieux.essai parfait torreznos (l’un des meilleurs de toute la ville), salade de poulpe ou ses croquettes, et autres spécialités. Il convient également de mentionner son bon service.

barre de pommes de terre

Place San Clemente, 1 (40002)

Inconnu 316132830 3426290407649515 7534683120660809042 N

@bar_patata

Bar traditionnel bon marché proposant une variété de brochettes, de plats et de collations.Leur nourriture est très savoureuse et pour ce qu’ils offrent ici Couverture gagnante 2022 par TorreznoSon secret est que le torrezno est mariné et délicieux. De plus, il est dans un bel emplacement central.

Maison paternelle à Calatagnazir

25 Rue Réelle (42193)

Salle à manger

@posadarealcasadelcura

Situé sur la rue principale, vous pourrez déguster La cuisine la plus traditionnelle de la région Avec des spécialités gastronomiques, il est spécialisé dans les champignons de saison, les truffes de Soriana, les viandes rouges, les grillades, les tourtes maison, le gibier séché, les migas pastoriles… De plus, il fait partie d’un charmant hôtel de campagne.

Photo de couverture | @turismosoria.es

À Jared | 15 pâtisseries les plus branchées à ne pas manquer à Madrid

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment