Saviez-vous que Gijon/Hixon a été la première ville espagnole à être « oscarisée », grâce au cinéaste d’origine asturienne José Luis Garci ? Port de pêche, industriel et sportif, dans cette ville vous pourrez non seulement manger des films, mais les voyageurs trouveront une ville avec un environnement vert unique. Vous ne pouvez pas manquer une visite à Cimadevilla, un ancien quartier de pêcheurs ; San Lorenzo ou la plage de Poniente, une visite à Laboral Ciudad de la Cultura et son centre de création artistique et industrielle ou ses jardins botaniques.tous Si vous n’avez pas faim, arrêtez-vous dans l’un de ces endroits que nous vous recommandons pour déguster de la nourriture locale.
Sculpteur Sebastian Miranda Street 3 (33201)
@elarcagijon
Gijón Un lieu mystique et traditionnel où vous trouverez de la bière très fraîche et un menu contenant le meilleur de ces terres : fromages asturiens, haricots de qualité, oignons farcis… au cas où Au cas où, il ne suffisait pas qu’ils soient attentifs et offrent une excellente musique d’ambiance et que leurs prix sont imbattables, impossible de fermer la cuisineIl propose également une sélection de produits disponibles à l’achat.
Rue Gregorio García Jove 9 (33201)
@lacesteria
La qualité et la quantité de nourriture servie à La Cesteria sont très bonnes. délicieux et originalAussi bon que le meilleur traitement des serveurs et des propriétaires. Bien sûr, l’endroit est un peu petit, il est recommandé de réserver à l’avance. Je recommande particulièrement la viande sur la pierre, la pizza à la viande, les sandwichs aux anchois et au cacioppo. Ne manquez pas non plus d’essayer leurs desserts. Les animaux domestiques sont autorisés.
Rue Juan Alonso, 12 (33202)
@miradordelaplagijon
Le restaurant est très bien situé juste en face de la plage de San Lorenzo, propose un menu du jour varié à de très bons prix, de délicieux plats faits maison et un personnel très attentionné. Utilisez la ratatouille pour mettre en valeur la bonite, les haricots de palourdes, le pot galicien ou la longe de cabrales. La portion qu’ils servent est considérée comme très généreuse. Il est donc très pratique de faire un trou dans l’estomac.
Photo de couverture | Alejandro Toconar
In Jared | Du vrai pain : 15 boulangeries artisanales à Madrid où vous pouvez acheter du vrai pain