Trois restaurants à Aviles pour bien manger sans se ruiner

oui Ville médiévale d’origine Avec sa grande tradition nautique, elle possède un centre historique caractérisé par des palais bien conservés, des jardins, des fontaines, des églises, des maisons à portiques qui lui confèrent une atmosphère unique. En plus de la taille et des proportions de l’estuaire, il passe par le centre d’Aviles pour y contribuer. Côté gastronomie, il y a aussi de nombreux restaurants servant des ragoûts de divers poissons et crustacés, entre autres délices. Ne vous laissez pas une fortune.

Trois restaurants à Gijón où bien manger sans se ruiner

Binucá

Rue Sanchez Calvo, 2 (33402)

Petar Lazarevic Waojh0ze5s4 Unsplash

Petar Lazeravic (unsplash)

quelqu’un a dit Les meilleurs restaurants ont des menus limités, qui est un bon exemple. Vous avez le choix entre cinq sections : boulettes de viande, joues, saucisses, jarrets et table de viande ibérique. Bien sûr, à des prix et une qualité incroyables. Bref, c’est un restaurant pour ceux qui ont vécu leur vie et pour ceux qui ne l’ont plus, où l’on peut se régaler d’une cuisine somptueuse et recevoir un traitement extraordinaire.

passage romain

20 rue Quirinal (33401)

passage romain

@ChannelRoman

administrateur Familles ouvrières de la communauté du Quirinal Depuis janvier 2015, il offre un service traiteur complet : de la cafétéria proposant une variété de petits déjeuners et déjeuners (une des meilleures omelettes de pommes de terre de la région, selon les clients), à la cuisine proposant le menu Tapas, petites portions et burgers, ainsi qu’un service de bar, proposent une gamme de bières nationales et importées, des spiritueux et une sélection de vins. Bien sûr, toujours avec un très bon rapport qualité prix et des saveurs maison. De plus, ils ont une revanche.

Domaine Rivero

83, rue Rivero (33402)

fève

@Parti d’action démocratique

Une cave rustique avec une atmosphère très agréable et une excellente cuisine. Les plats faits maison, en plus d’être délicieux, sont joliment présentés lorsqu’il s’agit de la table. Son menu du jour est à seulement 10 euros et les plats ne manquent pas. Ne partez pas sans essayer leur fabadaPlus.

Photo de couverture | Lucia Gallo (Unsplash)

In Jared | Du vrai pain : 15 boulangeries artisanales à Madrid où vous pouvez acheter du vrai pain

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment