Trois plans sont la preuve de voyages passés et de l’eau

L’Andalousie et la côte espagnole sont des lieux célèbres dans le monde entier, mais l’Espagne est bien plus que cela. Par exemple, Castilla y León a aussi de beaux coins. Prenez simplement Burgos et Ávila comme exemples. Cependant, Palencia ne doit pas non plus être oubliée.Cette petite capitale provinciale de moins de 80 000 habitants peut trouver Un véritable joyau architectural et une gastronomie d’exceptionBien que petite, Palencia fait partie de ces endroits à voir.

Les endroits les moins chers pour vivre près de Madrid sont des havres de paix avec lesquels on aimerait pouvoir se réveiller tous les jours

Visite de la grotte française

À Paramoda de la Lorra, au nord-est de la province de Palencia, se trouve la zone protégée de la vallée de Corvaragua. Dans cette zone, près de la ville de Revilla de Pomar se trouve « La Cueva de los Franceses », La seule grotte qui peut être visitée dans la province de PalenciaSon nom vient de l’époque de la guerre d’indépendance, car il fut le dernier combattant à tomber lors de l’affrontement qui eut lieu à Laura Moor.

Cuevadelos franceses galerie2

@palenciaturismo

Il a une visite à l’intérieur où vous pouvez voir Merveilleuse formation karstique Par exemple: manteaux, moulages, stalagmites, stalactites, plus un système d’éclairage ambiant récemment installé pour le rendre passable et contemplatif. De plus, on peut y accéder par un bâtiment moderne appelé « La Roca », qui abrite une exposition sur la grotte et les environs de la colline de Palencia.

Visitez le musée médical

Il est possible que le Musée de la Médecine passe inaperçu car il est situé à côté de la grande cathédrale gothique de Palencia. Sur Calle Hospital, à côté de la cathédrale, se trouve l’ancien hôpital de San Bernabé. Au moyen-âge lointain, notamment en 1143, il ouvrit ses portes Et les a finalement fermés en 1977 après (ni plus ni moins) 843 ans d’histoire.

Sambernabe 02

Mairie de Palencia

Les musées exposent aujourd’hui les anciennes salles et ustensiles dans lesquels nos ancêtres exerçaient la médecine. Dans ses murs, nous pouvons voir une collection de différents types de flacons, de tubes à essai, d’instruments, de vieux microscopes et une longue liste de procédures séculaires.Le musée recrée les pièces les plus courantes de tous les hôpitaux : blocs opératoires, salles de consultation, locaux annexes, pharmacien, pharmacie… mais toutes ces pièces garder l’esprit du lieu.

Explorez le monastère de San Pablo

À côté des gares ferroviaire et routière se trouve la zone commémorative de San Pablo, dont l’impressionnante abside nous accueille devant la statue de Santo Domingo de Guzman.C’est peut-être l’un des complexes monumentaux les plus remarquables de la ville, et ce n’est pas en vain que l’église de San Pablo Déclaré monument national en 1931.

Sambabro 03

Mairie de Palencia

Dans sa configuration actuelle, l’édifice d’art date des XIVe et XVIe siècles de style gothique tardif, avec le corps de logis surmonté d’un magnifique clocher orienté à l’ouest avec une spectaculaire façade néoclassique. Du côté sud, s’ouvre une autre porte de style gothique tardif, accompagnée de la sculpture allégorique « tararús », hommage de la ville de Palencia à la Semaine Sainte à Palencia, Événements déclarant des intérêts de voyage internationaux.

Photo de couverture | @turismopalencia

In Jared | Du vrai pain : 15 boulangeries artisanales à Madrid où vous pouvez acheter du vrai pain

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment