Trois plans que vous devez faire une fois dans votre vie

Soria a beaucoup à offrir : nature, patrimoine, gastronomie… Pourtant, de nombreux voyageurs qui n’ont pas encore découvert ce joyau de l’arrière-pays ne le savent pas.destination vedette Pas besoin de s’inquiéter des complexes bondés Profitez de l’air le plus pur. Que ce soit dans ses charmantes villes ou dans la capitale, qu’il pleuve ou qu’il fasse beau.

Trois restaurants pour bien manger à Soria sans se ruiner

Visitez le musée des poètes

Intérieur Maison du Poète Soria 6

@turismosoria

Le musée est situé au troisième étage du casino Círculo Amistad Numancia, un monument de la ville d’une grande valeur architecturale et culturelle et fréquenté par les poètes depuis sa fondation au milieu du XIXe siècle. Une exposition et un espace interactif dédié au grand parolier qui a chanté Soria: Gustavo Adolfo Bécquer, Antonio Machado et Gerado Diego. De cette façon, les visiteurs peuvent se rapprocher des poèmes de ces grands poètes non seulement à travers leurs lignes et leurs objets, mais aussi à travers des images et des sons qui recréent le temps et l’espace dans lesquels ils ont vécu.

Mangez des torreznos avec les meilleures dénominations

Nourriture G5ed3440dd 1920

@ Baie Pixel

Les torreznos sont des tranches de bacon frites ou sautées à la poêle ou cuites sur le gril, toujours avec la peau. Ils sont donc croustillants et de couleur dorée et sont généralement consommés sous forme de tapas (avec de la bière ou du vin) ou en accompagnement avec des patatas a lo pobre, la vol et des pommes de terre machaconas et revolconas. Depuis 2013, Torrezno de Soria a annoncé le signe de garantie de Castilla y León On peut donc la considérer comme la capitale de ce snack. Le bar Patata est le numéro un de la place San Clemente, servant les tapas torrezno primées en 2022. Son secret est qu’il est mariné.

Un voyage dans le passé à la Villa Romana La Dehesa

Villa romaine Ladhesa

@villaromanaladehesa

A 20 minutes en voiture du centre de Soria, à Las Cuevas, Soria, un lieu historique important.Site déclaré patrimoine culturel, l’œuvre de Blas Taracena en 1928 a été intégrée au musée et dévoile un ensemble archéologique dont Mettez en valeur les qualités artistiques de magnifiques mosaïques géométriquesLa villa occupe environ 4 000 mètres carrés et présente un plan rectangulaire organisé autour d’un grand espace paysager central. Il possède une série de structures de construction originales, un complexe thermal et plus de trente salles de différentes tailles, dont beaucoup n’ont pas été pleinement utilisées.

Photo de couverture | Wikipédia

En Jared | Qu’est-ce qu’un mandala : des activités créatives qui nous aident à nous connecter avec nous-mêmes et à réduire le stress

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment