ce n’est pas la première fois Letizia Ortiz Répétez le look en public, mais rarement après un an de port.Queen reprend son horaire de présence lors de sa première apparition depuis la navigation de Covid-19 Une Action officielle à Madrid A propos de l’actualité et du handicap. Vêtue d’un ensemble deux pièces en lin bleu ciel, qu’elle a porté lors d’une réunion avec la Fondation Abertis il y a tout juste un an.
Le look du vendredi de Tamara Falcó
Ce n’est pas la première fois que Doña Letizia choisit de porter un deux-pièces en public : elle porte un rose discret ou même un rouge passion audacieux, prouvant que la formule fonctionne toujours. Pour l’occasion, elle portait un lin bleu ciel d’Adolfo Domínguez, associé à une élégante chemise à col en V et des chaussures en sparte beige.
Ce deux-pièces, avec un blazer retroussé et un pantalon longueur cheville, fait partie de la collection Printemps/Été 2020, et comme nous l’avons déjà mentionné, il l’a porté lors d’une rencontre avec la Fondation Abertis le 6 juillet 2021. Pour cette occasion, elle l’a associé à des chaussures en peau de serpent bleu marine et à un cabas bicolore assorti. Magritte, sa bague Karen Hallam et créoles en or blanc, diamants et aigue-marine Bulgare.
Letizia Ortiz arrive pour une rencontre avec la Fondation Abertis le 6 juillet 2021 (Photo : Gtres)
Qu’il s’agisse de profiter d’une deuxième saison ou de la nouveauté de la prochaine collection, ces ensembles colorés peuvent être nos meilleurs alliés (style).
Blazer en viscose avec liens et passepoil.
Pantalon évasé avec passepoil.
Blazer à boutonnage simple avec revers crantés, fermeture à un bouton et poches avant passepoilées.
Robe en sergé de viscose mélangée. Silhouette taille haute avec élastique recouvert à l’arrière de la taille et fermeture à glissière dissimulée à agrafes. Poches en biais, poches arrière passepoilées et jambes larges et droites avec plis.
La Maison du Roi a signalé son infection le 5 après avoir assisté à la cérémonie des Princess Girona Awards à Barcelone avec Felipe VI, la princesse Leonor et la princesse Sofia. Bien qu’il n’ait que des symptômes bénins, il a annulé toutes les activités prévues par prudence.
Remarque : Certains des liens de cet article sont des liens affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias.
Photos | Gtres, Sfera, H&M, Zara