Trois nouveaux magasins Primark vont ouvrir à Madrid

Primark semble avoir décidé que 2023 serait son année non seulement de lancement de sa boutique en ligne mais Elle ouvrira de nouveaux magasins en Espagne, dont trois arriveront à Madrid.

L’entreprise irlandaise prévoit d’investir 100 millions d’euros sur deux ans pour ouvrir huit magasins et en rénover certains, comme Diagonal Mar à Barcelone.Dans le processus, plus de 1 000 employés devraient être embauchés, et on sait que Où Primark ouvrira de nouveaux magasins : Lanzarote, Melilla, Toledo, Jaén, Lorca, dont trois à Madrid.

Pepco, Primark Pologne, plus de 50 magasins en Espagne, prix jusqu'à 20 euros

Où ouvriront les magasins Primark à Madrid ?

Le premier, annoncé en février 2021, sera situé dans le quartier de Salamanca, dans l’ancien bâtiment du cinéma de Salamanca, rue Conde de Peñalver. Un bâtiment aurait été loué en 2018, mais les plans ont été retardés en raison de la pandémie.

Les deux autres ouvertures ne seront pas des boutiques de rue, mais Ouverture dans deux centres commerciaux : La Vaguada, le plus ancien centre commercial de Madrid, et le centre commercial Alcalá Magna.

Comme nous l’avons dit, le projet dure deux ans et les dates d’ouverture des magasins n’ont pas encore été annoncées, mais nous avons hâte de voir s’ils sont aussi spectaculaires que Primark sur la Gran Vía.

Photos |

Sur Jared | La meilleure mini-série Netflix de tous les temps

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment