Pour nous, l’Italie a gagné l’Eurovision. Tout le blâme revient à Laura Pausini, du moins en matière de mode.La chanteuse n’a cessé d’éblouir sur scène, ce qui a failli Est devenu un défilé de haute coutureNous n’exagérons pas : ces trois Vêtements Prouvé.
Pariez sur Millennium Fuchsia Pink (conçu par Valentino) chez Trendencias Laura Pausini, qui montrera la première demi-finale de l’Eurovision 2022
Alberta Ferretti est responsable du style de Laura Pausini lors de la finale de l’Eurovision.Un jeu de style, il montre clairement N’a peur d’aucune couleur, coupe ou design A commencé avec la robe fuchsia d’il y a quelques jours.
Jetez un oeil à… Le look du vendredi de Tamara Falcó
Les enjeux continuent d’augmenter Décolleté bustier bordeaux Rempli de volants, de rideaux et de volume.une Regarder Elle s’est ensuite changée en une robe noire ajustée qui était magnifique gothique Tellement romantique, grâce à ces manches hyperboliques et une ceinture bijoux aérienne Haute qualité.
tout cela dans La dernière robe de la soirée, et notre préféréeNous parlons d’une conception de tunique blanche avec une superposition transparente recouverte de paillettes et de cristaux. strassLa performance sur scène nous amène à nous demander : que nous réserve-t-il pour la finale de l’Eurovision ?
Photo | @laurapausini.