Trois dessins de design d’intérieur essentiels pour une compréhension approfondie de la ville

Vigo est la ville la plus occidentale d’Espagne et la plus peuplée de toutes les villes non capitales. Cependant, le grand attrait de ce coin de la géographie espagnole baigné par l’océan Atlantique est son caractère naturel. Des collines verdoyantes aux plages de sable fin et des estuaires, aux riches saveurs des fruits de mer frais. Un autre avantage est que Vigo a un microclimat légèrement plus chaud que le reste de la région.Bien sûr, ce n’est pas toujours le bon jour pour visiter les îles Cíes, et c’est Vigo compte en moyenne environ 150 jours de pluie par an Par conséquent, il est très important d’avoir un dessin de design d’intérieur B dans la chambre à coucher.

Que faire quand il pleut à Madrid : Trois plans originaux pour profiter sans se mouiller

Les meilleurs plateaux de fruits de mer en Espagne

Yukiko Kaneda Mbuazpiykqa Unsplash

@Unsplash

Ce n’est pas un cliché, manger des fruits de mer est l’une des meilleures choses à faire à Vigo. Selon les experts, cela est dû à la température de l’eau et au plancton de la région. Mais si vous n’êtes pas convaincu, vous pouvez essayer les huîtres dans l’un des restaurants de la Calle de las Ostras del Casco Vello pour voir par vous-même. Ils ont été recueillis à l’embouchure de la rivière Vigo, Une demi-heure d’où ta table est rayéeN’oubliez pas que rien ne vaut un bon vin Albariño local lorsque vous dégustez un délicieux plateau de fruits de mer à Vigo.

Visitez le musée Quiñones de León et MARCO

Edité par Pazo Quinones De Leon Castrelos

@Wikipédia

Le musée Quiñones de León est l’un des meilleurs de la ville.Installé dans une ferme du XVIIe siècle, il expose les meilleures œuvres d’artistes galiciens du XXe siècle et Divers tableaux prêtés par le musée du PradoCependant, un autre musée très intéressant à voir à Vigo est le MARCO. Ouvert en centre-ville en 2002, il occupe un ancien complexe immobilier abandonné depuis des décennies. Il a été fusillé et emprisonné au XIXe siècle. malgré cela, Toutes sortes d’art d’avant-garde y sont désormais exposées, car il n’y a pas d’exposition permanente.

Visitez les salines romaines

Salinas Do Areal Vigo

@Wikipédia

Ce n’est pas bien connu, mais Vigo cache d’anciens salars romains qui peuvent être visités.il s’agit de marais salants, et cela vous permet La seule saline à évaporation solaire conservée et muséifiée dans tout l’empire romainEn visitant ce site archéologique, vous découvrirez le fonctionnement des salines et comment les Romains produisaient le sel à la surface des seaux.

Photo de couverture | Unsplash

In Jared | Du vrai pain : 15 boulangeries artisanales à Madrid où vous pouvez acheter du vrai pain

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment