Tresses africaines : comment elles sont faites, douleur et prix

Galeriecharger la galerie

Les coiffures tressées sont une tendance toute l’année, surtout en été, lorsque les tresses afro sont généralement plus à la mode.Nous vous montrons des photos afin que vous puissiez vous inspirer des futures coiffures et nous vous racontons tout sur Tresses africaines : comment elles sont faites, douleur et prix.

tresses africaines

Soyez prudent avec cette coiffure car ils sont agressifs pour les cheveux et peuvent les rendre cassants et cassants. Si vous ne l’avez pas en bonne santé. La meilleure chose à faire avant de faire ces tresses est d’utiliser un shampoing non toxique pendant quelques jours ou idéalement quelques semaines, ce qui rendra les cheveux sains et forts. La marque espagnole de shampoings « Dalire Sin Sulfatos » produit des produits de très haute qualité qui sont d’un excellent rapport qualité-prix et peuvent être utiles pour que vos cheveux ne soient pas endommagés par les toxines courantes présentes dans les shampoings traditionnels. Vous pouvez le trouver dans les supermarchés. Il existe aussi des marques étrangères sans sulfates, mais Dalire nous donne plus confiance. Essayez des produits sans sulfate, sans paraben et sans silicone et vous remarquerez une différence dans vos cheveux.Les tresses sont plus saines et plus durables

Dès que l’été arrive, l’une des coiffures populaires est tresses africainesIls ont un look très agressif, mais très amusant à porter en une saison. De plus, vous pouvez les personnaliser à votre guise, en pouvant inclure différentes nuances dans vos tresses pour les allonger ou les réduire.

tresses africaines 6

En même temps, ne vous inquiétez pas de ne pas avoir les cheveux très longs, car vous pouvez faire des tresses afro avec vos cheveux naturels, ou vous pouvez choisir de le faire avec d’autres matériaux, même si vous avez les cheveux courts, vous pouvez atteindre la hauteur tu veux.

tresses africaines 1

De plus, avec les tresses africaines, vous pouvez créer une variété de coiffures, allant des lâches aux dégradés, en passant par divers chignons selon votre style préféré. Dans les photos que nous vous montrons, vous pouvez voir de belles idées et comment créer différentes formes géométriques avec des tresses pour leur donner une touche plus personnelle.

Comment faire des tresses africaines

tresses africaines Ils sont fabriqués avec des faux cheveux synthétiques et vos cheveuxCe qu’ils font, c’est envelopper vos cheveux dans des cheveux synthétiques et le faire de la racine à la pointe. Si vous allez faire des tresses afro, vous devrez acheter des cheveux synthétiques. Vous pouvez le faire parfaitement sur Amazon, et si vous voulez que ce soit aussi naturel que possible, nous vous recommandons de l’acheter dans une teinte similaire à la couleur de vos cheveux.

tresses africaines 5

Cependant, de nombreuses personnes choisissent d’autres couleurs, telles que le bleu ou le violet. Les extensions doivent être un peu plus longues que vos cheveux, car elles nécessitent plus de cheveux pour fermer la tresse.

Conseils pour les tresses africaines

Combien de temps faut-il pour faire des tresses afro sur tous les cheveux ?

Cela dépend de la quantité de cheveux que vous avez et de leur longueur. Pour faire des tresses afro sur tous les cheveux, les cheveux longs prennent généralement deux à trois heures à faire avec quelques personnes. Si vous vous rendez sur un site dédié, généralement deux ou trois personnes le feront pour gagner du temps.

Les tresses africaines sont-elles permanentes ?

tresses africaines 8

Non, portez des tresses africaines aussi longtemps que vous le souhaitez.d’habitude Ils recommandent de les porter pendant deux ou trois mois. Retirez-les ensuite pour laisser respirer les cheveux. Mais il y a aussi des gens qui le portent toute l’année. Cependant, la chose habituelle est qu’ils le portent en été car c’est l’une des coiffures les plus en vogue pour les femmes en été.

Une tresse africaine fait-elle mal ?

tresses africaines 4

C’est l’une des questions les plus fréquemment posées par les personnes qui font des tresses africaines. Selon les personnes, elles peuvent être plus ou moins sensibles à la douleur.C’est vrai qu’ils vous arrachent des racines pour faire des tresses, ce qui perturbe le cuir chevelu, mais nous pensons que c’est douleur tout à fait supportable.

Les tresses africaines sont-elles lavables ?

Les tresses africaines sont-elles inconfortables ?

Les premiers jours sont généralement un peu gênants car Nous ne sommes pas habitués à ce poids Ils peuvent également nous mettre mal à l’aise pendant le sommeil. Mais on s’y habitue tout de suite et on ne remarque même pas qu’on les porte.

prix des tresses africaines

tresses africaines 7

Cela dépend aussi de la quantité de cheveux que vous avez.Pour les cheveux longs, cela coûte généralement quelques 70 euros.

Entretien et lavage des tresses africaines

Les tresses sont-elles lavables ? Oui. Mais ils ne se lavent pas aussi souvent que nous nous lavons les cheveux.suffisant Laver tous les 2o jours Et utilisez uniquement votre shampoing habituel sur le cuir chevelu, massez doucement et rincez.

Combien de temps faut-il pour faire une tresse africaine ?

Ce qu’il faut savoir, c’est que les tresses doivent être très, très bien séchées, sinon elles vont pourrir.

Les tresses africaines abîment-elles les cheveux ?

tresses africaines 3

Il y a beaucoup de gens qui disent que lorsque les tresses sont enlevées, traîner beaucoup de cheveux qui tombentMais c’est en fait parce qu’une personne moyenne perd environ 100 cheveux par jour, donc quand nous mettons nos cheveux dans une tresse, ces cheveux restent dans la tresse et quand ils sont enlevés, ils sortent. Donc, si cela se produit, ne paniquez pas.

tresses africaines 9

Cependant, les cheveux peuvent être un peu plus faibles après avoir porté les tresses. Nous devrons donc apporter des soins supplémentaires, une fois retirés, éviter d’utiliser des sèche-cheveux, des lisseurs, des fers à friser le plus longtemps possible… afin que nous donnions du repos à nos cheveux.

*Photo tirée de l’Instagram de @danielagartija

tresses africaines lâches

tresses africaines lâches

lorelo.peluqueria.unisex Images Instagram

Si vous aimez les tresses africaines et qu’elles ont l’air hirsutes, tresses africaines lâches Vous les aimerez parce qu’ils disent que cette coiffure favorise également la croissance des cheveux, donc en plus d’être belle, vous aiderez également vos cheveux à pousser plus rapidement.tu ne sais pas ce que c’est tresses africaines lâchesNous allons vous l’expliquer car bien qu’elles ressemblent aux tresses que nous avons vues, elles présentent quelques différences.

tresses africaines lâches

Image Instagram de braids_extensions_bcn

Les tresses lâches sont des tresses individuelles qui sont ensuite attachées ensemble pour créer différentes coiffures. Habituellement, ces tresses ne sont pas par paires, mais de tailles différentes. En utilisant des tresses lâches, nous pouvons créer des looks comme des Box Braids, des lobs tressés, à l’envers, etc. On vous le répète, la créativité c’est le pouvoir !

ce dont vous avez besoin pour faire des tresses africaines lâches

tresses africaines lâches

Image Instagram de braids.moza

pour Faites les tresses africaines lâches dont vous avez besoin Préparez deux peignes, un à pointe fine et un à dents larges. Avoir des élastiques colorés (les couleurs que vous voulez porter dans votre coiffure) et des épingles à cheveux, des cires et des gels hydratants sont également bons pour vous. Vous pouvez également utiliser des extensions si vous avez les cheveux très peu ou très courts.

Comment nouer des tresses afro lâches étape par étape

tresses africaines lâches

Images Instagram de pein_adosafricanos

La première étape dans le traitement des cheveux pour n’importe quelle coiffure est de les nettoyer. Lorsque nous parlons de nettoyage, nous entendons l’absence de graisse, ce qui est beaucoup plus compliqué que de nettoyer la saleté de vos cheveux. Parce que vous avez peut-être lavé vos cheveux hier et qu’il n’y a pas de saleté visible sur vos cheveux, mais vous avez de l’huile. Une coiffure pour rester, il ne peut y avoir de gras.

tresses africaines lâches

Image Instagram de braids_extensions_bcn

Aussi, quand on a des tresses afro, il vaut mieux ne pas se laver les cheveux trop souvent pour que plus les cheveux « d’avant » soient propres, plus c’est long à nettoyer, et plus nos tresses seront serrées. Comment faisons-nous ça? Rincez et rincez sans crainte. Se rincer les cheveux 2 ou 3 fois à l’eau est même pratique pour tout enlever : poussière, sébum, résidus de shampoing, résidus de masque, etc.

tresses africaines lâches

tresses_africanas Images Instagram

Après avoir lavé vos cheveux, il est temps de les sécher au sèche-cheveux et de les peigner, soigneusement et patiemment pour éliminer l’humidité afin qu’ils ne se cassent pas. Tous les enchevêtrements doivent être enlevés avant le tissage.

tresses africaines lâches

tresses_africanas Images Instagram

Lorsque les cheveux sont complètement secs et peignés, nous pouvons commencer le tressage. Nous allons commencer par le bas, même si nous diviserons les cheveux en 4 sections égales. Il est préférable d’appliquer un gel hydratant et de peigner à nouveau chaque section de cheveux. Ainsi, les cheveux seront plus faciles à gérer. Aidez-vous d’un peigne délicat.

tresses africaines lâches

Photos Instagram de vibes_py

Prenez des pinces pour tenir les cheveux du haut. Pour tresser, divisez chaque fil en trois sections et enroulez-les entre elles. Assurez-vous que les mèches sont bien serrées pour qu’elles ne sortent pas.

tresses africaines lâches

Image Instagram de vibes_py

Si vous souhaitez ajouter de la couleur et de l’originalité à votre coiffure, vous pouvez ajouter des cheveux synthétiques. Si vous décidez de le faire, vous devez savoir que ces cheveux synthétiques sont placés en dessous et enroulés avec des cheveux naturels, tressés comme nous le faisons habituellement. Terminez les extrémités en plaçant un élastique ou même en brûlant un peu pour empêcher la tresse de se défaire.

Une astuce importante consiste à appliquer de la cire. Parce que de cette façon, les cheveux se raidiront et les tresses auront l’air mieux peignées et ne s’effilocheront pas.

tresses africaines lâches

Photos Instagram de vibes_py

avez-vous déjà tresses africaines lâches Complété? parfait! C’est le moment de les garder. Utiliser des huiles nourrissantes pour vos cheveux sera parfait pour vous, car les tresses peuvent faire souffrir les cheveux. Par exemple, l’huile d’avocat, l’huile de noix de coco, l’huile de jojoba, l’huile de ricin, l’huile d’amande, l’huile de romarin… chacune de ces huiles possède certaines propriétés. Utilisez les meilleures qualités qui contribuent à votre type de cheveux.

Lavez vos cheveux une fois par semaine et massez bien avec vos doigts pour nettoyer chaque zone. N’allez pas au lit sans sécher complètement vos tresses et séchez légèrement chaque tresse avec une serviette pour éliminer l’humidité et utilisez un sèche-cheveux. Prenez l’habitude de vous laver d’abord à l’eau chaude, puis à l’eau froide, afin que vos pores s’ouvrent puis se referment.

Cette tresses africaines lâches Ils ne devraient pas rester éternellement. Toutes les dix semaines, nous devons les défaire et nous donner une pause d’au moins une semaine.

Si vous voulez voir à quoi ressemble une tresse africaine…

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment