Toutes les informations connues et ce que vous pouvez faire si vous êtes concerné

Avouons-le : le premier Puro Reggaeton à Madrid ressemble à un plan d’été, mais ce n’est pas possible. Annulé par la communauté madrilène, il a brisé des milliers de cœurs (nous étions parmi eux). Le mécontentement est généralisé. Ses assistants manifestent de la colère depuis des jours. Ils ont une pétition Change.org et les groupes Telegram et Whatsapp tirent.

Nous avons crié avec l'urinoir portable pour femmes qu'il nous évitera beaucoup de lignes et de moments de panique pendant les vacances.

Les choses ne vont pas bien depuis la semaine dernière. Lorsque des rumeurs commenceront à circuler, il changera de position. À l’origine, il était prévu de se dérouler à Caja Mágica, mais certains disent que Wanda Metropolitano est une autre option. Une semaine seulement après le début, le groupe n’a pas encore partagé les emplacements définitifs, les horaires ou les plans et les informations de base comme les salles de bains, les portes de secours… Ils ont commencé à revendre les billets sur Twitter et sur Instagram une liste de commentaires demandant des explications et des plaintes. pour qu’ils finissent par bloquer les commentaires.

Au grand dam de ses collaborateurs Quatre jours seulement après le début, au lieu de fournir ces informations de base, il a annoncé qu’il vendait plus de billetsA cette heure de la journée, ils sont autorisés à voyager en autonomie le vendredi ou le samedi, ce qui n’était pas possible auparavant car ils devaient acheter un pass deux jours.

Ce kit festif coûte 4 euros et c'est génial

Il y a deux jours, le Madrid Pro Reggae Festival a annoncé son passage à Wanda « Plus d’accès, plus de son, plus d’espace et plus de vues » Enfin, le programme et la carte des concerts ont été partagés. Ce moment est le début de sa fin. Non seulement cela a été touché de la part des participants qui ont vu leur espace considérablement réduit (l’admission générale est devenue un billet de tribune non numéroté), mais parce que l’événement a attiré l’attention de la communauté madrilène, ils se sont empressés de publier une déclaration indiquant que son autorisation a été refusée pour des raisons de sécurité et a dépassé le délai minimum de la date de l’événement pour modifier ces caractéristiques. Selon le communiqué, un rapport publié par la police municipale de la mairie de Madrid a déclaré que, Les mesures de sécurité et les documents fournis par l’organisation ne répondent pas aux exigences nécessairesniant ainsi la célébration de l’événement.

L'eye-liner le plus simple pour créer un maquillage original en couleur

San Quintín est armé d’ici. Twitter est en feu, les signatures sur la pétition Change.org se multiplient comme une traînée de poudre, dans le groupe Telegram semble-t-il Face à la situation, unis dans la condamnation et même l’amitié, et même parlé de plans alternatifs.

Commentaires les plus répétés : « C’est embarrassant », « Je me sens trompé », « Donnez-nous une solution » et « Je n’y crois pas ». Les personnes ayant des vols et des hôtels payants organisent leurs vacances pendant cette saison festive. Comme on peut le voir sur l’Instagram de Natti Natasha, les artistes ont commencé à se diriger vers la capitale pour leurs concerts. Mais jusqu’à présent, on ne sait pas si le groupe sera en mesure de résoudre ces problèmes. Bien sûr, le site Web du festival ne fonctionne pas et les numéros de téléphone ne sont pas enregistrés.

Sandales plates, robe ou bikini : nos incontournables de vacances à Springfield

Pour l’instant, le festival a publié un communiqué indiquant qu’il a reçu un refus de licence, surpris, comateux et impuissant. Il a fait valoir que le lieu avait été modifié pour offrir un événement plus sûr, soulignant qu’un plan de sécurité et d’urgence complet avait été présenté, avait un certificat d’intérêt culturel de la mairie de Madrid et avait payé pour la célébration. Selon les organisateurs, le festival est prêt à ouvrir comme prévu, avec 30 ans d’expérience technique et un dossier vierge d’incidents liés à la sécurité. Ils ont assuré que le gouvernement autonome manquait manifestement de volonté pour organiser un tel événement et ont invité la Communauté de Madrid à reconsidérer sa décision.

En effet, plusieurs personnes qui devaient initialement travailler sur l’événement ont annoncé qu’il existe toujours, même s’il s’agit peut-être de démolir tout ce qui a été mis en place. Les artistes devraient faire des vérifications sonores, il n’y a plus de temps. Les informations parvenant aux participants étaient contradictoires, certains affirmant même que leurs billets indiquaient que le lieu était Ifema.Oui Fait inquiétant, Juan Magán, l’un des artistes confirmés, se trouve également à un autre endroit au même moment.

Ce dont vous avez besoin pour survivre aux vacances : 12 éléments essentiels, mots de vacances

De plus, divers participants ont fait remarquer que les billets n’étaient pas envoyés par la poste.

Selon Legalenda Legal Consulting, si le festival est annulé, il est possible de réclamer une indemnisation pour les frais de billetterie et les dommages.

Facua conseille d’attendre et ils émettront des conseils pour aider les personnes touchées. Ils pensaient qu’il serait difficile de rembourser le billet d’avion et l’argent de l’hébergement, mais l’argent du billet d’avion garantissait qu’ils devaient être remboursés en cas d’annulation.

Le festival de cet été a été accueilli avec beaucoup d’enthousiasme, mais il semble que les différentes organisations ne savent pas comment satisfaire notre envie (voir aussi ce qui s’est passé à Primavera Sound).

Photo | @madridpuroreggaeton

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment