Tout ce que vous devez savoir si vous voulez vous faire des ongles

Porter de belles mains a beaucoup à voir avec l’apparence de nos ongles. Dernières années, Il y a beaucoup de gens qui choisissent de faire leurs ongleset il n’y a pas de célébrité qui n’opte pas pour un spectacle de manucure artificielle manucure Choc, comme les ongles extra-longs de Bad Gyal, ou même des ongles magnifiques et naturels comme ceux de Jennifer Lopez. Donc, si vous faites partie de ceux qui ne l’ont pas encore essayé et que vous envisagez de l’essayer, nous voulons d’abord vous dire tout ce que vous devez savoir.

La première chose est de choisir le bon endroit où vous allez les faire, car pendant que nous parlons d’ongles, Il faut s’en remettre aux professionnels pour éviter tout type de problèmes.En outre, ils sont le meilleur choix pour tous les doutes Je ne sais pas s’il faut choisir des ongles en acrylique ou des ongles en gel.

Différence entre les ongles en acrylique et les ongles en gel

clou

Les différences entre les deux technologies sont évidentes. Les ongles en acrylique sont en acrylique Composé d’un mélange de poudre et de liquide, le produit durcit en séchant à l’air, plutôt que de Les ongles en gel sont fabriqués avec du gel déjà préparé Et une lumière UV ou LED est nécessaire pour durcir le gel.

clou

En revanche, les ongles en gel ne sont pas aussi résistants que les ongles en acrylique, mais sont plus naturels et brillants, et ils sont aussi plus souples. ongles en acrylique, Il se caractérise par une plus grande résistance Et des longueurs plus longues peuvent être obtenues car elles sont plus dures et plus épaisses, mais contrairement aux ongles en gel, toute tension peut endommager l’ongle lui-même.

Une autre différence est le moment où le produit est retiré. Élimination de l’acrylique avec de l’acétone Oui Gel avec foret ou limeComme vous devez vous en souvenir, les produits utilisés pour fabriquer les ongles en acrylique sentent mauvais et peuvent être nocifs, vous devez donc éviter de les inhaler, ce qui signifie que l’endroit doit être entièrement ventilé.

Et les ongles Gel-X ?

clous

Inévitablement, la technologie et les produits pour les ongles évoluent constamment.L’une des technologies de plus en plus populaires est les ongles Gel-X, qui Y compris l’utilisation d’extensions d’ongles Il s’agit d’un faux ongle en gel qui colle directement sur l’ongle et utilise des lumières LED. Il s’agit d’une technique rapide car vous n’avez pas à travailler jusqu’à ce que vous obteniez les ongles que vous voulez, et vous pouvez vous concentrer davantage sur la conception de vos ongles.

Émail permanent et ordinaire

clou

Pour celles qui veulent juste colorer ou montrer leurs ongles manucure Sur sa propre base, émail permanent ou semi-permanent Ils gagnent beaucoup de pouvoir.L’avantage de ces émaux est que Ils sont plus durables que l’émail classique, ils ont besoin d’une lumière LED pour sécher.La finition finie avec un émail semi-permanent est très brillante, rappelant les ongles en gel et Sa durabilité peut même atteindre trois semainesPour enlever le vernis à ongles permanent, vous devez laisser le produit spécifique sur vos ongles pendant un certain temps.

Obi

Bien sûr, nous n’oublierons pas Émail de toute vie, nous pouvons trouver dans toutes les entreprises et sont toujours un bon choix. Parce qu’ils sont très faciles à utiliser, Aucune lampe nécessaire pour sécher les produits Vous pouvez enlever l’émail avec un peu de dissolvant pour vernis à ongles. Oui, c’est plus grand, mais, est une faible durabilité.

Comment faire une manucure semi-permanente à la maison et les gadgets dont vous avez besoin

Nos ongles sont-ils dangereux ?

clou

On ne reniera pas ce type de manucure permanente ou semi-permanente Ils n’ont pas reçu d’attention à cause des produits utilisés pour effectuer de telles manucures.L’Académie espagnole de dermatologie et de vénéréologie (AEDV) déclare que les acrylates présents dans l’émail dentaire permanent ne causent pas de problèmes une fois qu’ils sèchent, mais des problèmes surgissent Quand ce vernis touche la peaucar il peut identifier la substance comme un allergène et provoquer Dermatite de contact allergique.

De plus, ils nous ont dit des choses très intéressantes, « Les personnes souffrant d’allergies dues à l’exposition à des procédures purement cosmétiques, telles que l’utilisation d’émail permanent ou d’autres techniques de manucure telles que les ongles en gel ou les ongles en acrylique, Lorsque la dermatite survient, il a un problème spécifique avec ses doigts, qui disparaît avec le temps, mais pas ses allergies, toujours. Si à l’avenir la personne doit recevoir, par exemple, une prothèse de hanche, elle pourra être rejetée si elle contient des acrylates dans sa composition.Le Dr Gatica a expliqué

Photos | @apresnailofficial, @kimkimnails, @nailsbymei, @leminimacaron, @opi_spain

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment