Après un été plus long que prévu à San Miguel, le froid commence enfin à s’installer comme il se doit.Très Pluie alors que les températures baissent régulièrement Ils sont devenus notre pain de tous les jours, alors oui maintenant Nous devons être prêts pour l’hiver froidLes vêtements tels que les imperméables, les chandails ou les manteaux sont devenus devoir préparer notre Vêtements journal
Que signifie « préparation du placard » ?Nous avons toute notre attention, juste au cas où Des vêtements qui nous protègent du froid et qui sont beauxDans la vente chez El Corte Inglés, nous avons trouvé des manteaux qui correspondent à ces deux critères.Une 40% de réduction sur les plumes longues chez Bimba y Lolail reste donc à 265 euros 159 euros :
Comme nous l’avons dit, il a un coupe mi-longue, qui recouvre idéalement nos reins et n’attrape pas froid (oui, on sait que c’est une phrase très maternelle, mais en grandissant on se rend compte qu’ils sont plus corrects que les sages). Il possède également une capuche qui le protège de la pluie. Oh! Et en noir, c’est plus polyvalent. 265 euros 159 euros.
Remarque : Certains des liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias
Photo de couverture | Le plus grand arbre
Photo | Tribunaux britanniques
Dans Tendances | « Comment fonctionne le collectif Vestiare, conseils pour en tirer le meilleur parti et réflexions de ceux qui l’ont essayé »
Dans Tendances | « Comment porter une robe blanche et 21 idées pour une combinaison réussie »