si tendres qu’ils fondent dans la bouche

Ces pommes de terre au caramel sont Crémeux, aromatique et doux, fond dans la boucheDe plus, ils sont si faciles à préparer qu’ils se préparent pratiquement en une demi-heure. Si on les sert en accompagnement, ils accompagnent aussi bien les viandes, les poissons et les légumes. Mais ils sont également excellents en entrée ou en entrée. Bien sûr, préparez le pain, car la sauce le réclame.

Nous lavons d’abord les pommes de terre, les séchons et coupons les extrémités des deux côtés. Deuxièmement, nous chauffons l’huile dans une poêle à frire et mettons les pommes de terre sur l’un des côtés. retour, Frire à feu moyen-vif pendant 5-7 minutes Ou jusqu’à ce qu’ils soient complètement dorés sur le fond.

Quand ils deviennent dorés, nous les retournons et les faisons frire quelques minutes de l’autre côté.Ensuite, nous ajoutons le beurre et quand il fond, nous ajoutons gousses d’ail (non pelées) et brindilles de romarin. On savoure tout.

Pommes de terre au caramel

Ajouter le bouillon de légumes, couvrir et cuire à feu doux pendant 20 à 25 minutes ou jusqu’à ce que les pommes de terre soient tendresRetirer les pommes de terre de la poêle et mélanger la sauce avec les gousses d’ail et les brins de romarin. Filtrez-le et servez-le avec des pommes de terre bien chaudes à la fin.

Il vaut la peine d’examiner deux propositions pour qu’elles soient parfaites. S’il est servi avec de bonnes pommes de terre, l’effet sera bien meilleur, alors ne soyez pas radin.Il est également important d’utiliser Des pommes de terre de taille aussi similaire que possible afin qu’elles cuisent toutes de la même manière.

Soutiens-gorge : lot de 3 soutiens-gorge quotidiens en fonte d'aluminium.

Soutiens-gorge : lot de 3 soutiens-gorge quotidiens en fonte d’aluminium.

Remarque : Certains liens de cet article sont des liens affiliés, qui peuvent apporter des avantages à Trendencias

Photos | Droit aux papilles

À Jared | 15 pâtisseries les plus branchées à ne pas manquer à Madrid

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment