Si vous vous entraînez et suivez un régime au gymnase depuis un certain temps et que vous n’avez pas remarqué de résultats, Le doute et la frustration peuvent commencer à vous submergerCependant, ne paniquez pas car il peut y avoir des raisons solubles derrière cette situation.les connaisseurs caoutchouc fluoré Ils nous aideront ensuite à vous donner des idées sur ce qui pourrait vous empêcher de perdre du poids.
Pour perdre du poids, il doit toujours y avoir un déficit calorique. Autrement dit, vous dépensez plus d’énergie que vous n’en absorbez. Cependant, le type de régime suivi a également un impact. Il est important de se concentrer sur les graisses saines, les glucides complexes et entiers et les protéines de haute qualité. Les protéines et les fibres augmentent la satiété et peuvent donc être d’excellentes aides à la perte de poidsEn effet, dans le cas des premiers, la ghréline est sécrétée lors de l’ingestion, une hormone qui régule l’appétit.
Une bonne nuit de sommeil est l’un des facteurs les plus importants pour la santé et la perte de poids. Le manque de sommeil de qualité peut entraver la progression de la perte de poidsDes études montrent que c’est l’un des principaux facteurs de risque d’obésité. Les adultes et les enfants privés de sommeil avaient un risque accru de troubles du sommeil de 55 % et 89 %, respectivement.
Geller Marcel
L’entraînement est la clé pour perdre du poids.Il n’applique pas la loi du moindre effort, mais Il faut s’entrainer à faire le minimum pour être efficace Mais ce n’est pas si fatigant que nous ne pouvons pas continuer à le faire. N’oubliez pas de prendre de bons poids car cela vous aidera à maintenir votre masse musculaire et à prévenir le ralentissement métabolique typique de la perte de poids. L’exercice cardiovasculaire n’est pas non plus à négliger car il est très efficace pour brûler les graisses corporelles et viscérales.
l’alcool contribue un montant calories vides très élevées En plus d’augmenter le risque de nombreuses maladies qui peuvent nuire à votre santé. De même, les boissons sucrées font considérablement grossir en raison de leur forte teneur en calories et en sucre. Remplacez les deux liquides par de l’eau.
Michel Dischenza
Certaines conditions médicales peuvent entraîner une prise de poids ou rendre la perte de poids plus difficile. Ces troubles sont l’hypothyroïdie, le syndrome des ovaires polykystiques et l’apnée du sommeil.De plus, il existe des médicaments, en particulier Corticostéroïdes et médicaments pour les maladies mentalesce qui peut rendre la perte de poids difficile et même entraîner une prise de poids.
Photo de couverture | Alexandra Chen