Sept coins que vous devez visiter pour dire que vous connaissez vraiment Gijon

Il y a des villes dont on tombe amoureux, et puis il y a des villes où revenir avec plaisir à tout moment de l’année.l’un d’eux est Gijónun endroit parfait où l’on peut trouver des coins idéaux pour découvrir ces Sept Nos recommandations Les Asturies ont des villes pleines de charme et nous n’arrêtons pas de parler des lieux les plus emblématiques.

Sept coins que vous devez visiter pour dire que vous connaissez vraiment Palencia

Gijón 2

Nous commençons par visiter la Cité de la culture ouvrière, une de ces enclaves à l’histoire et au design fascinants qui vous émerveilleront grâce à ses cours, jardins, théâtres ou tours avec vue sur la ville.

Gijón

nous continuons avec lui collines de santa catalina C’est l’une des vues les plus célèbres de la ville, et nous pouvons voir la sculpture colossale « Elogio del horizonte » d’Eduardo Chillida qui domine le sommet de la colline. C’est un panorama à ne pas manquer, surtout au coucher du soleil, lorsque le soleil se couche lentement sur la ville et les structures en béton elles-mêmes.

Gijón

nous ne pouvons pas oublier de nous promener Plage de San Lorenzo Nous aurons un tronçon de trois kilomètres, c’est le plus traditionnel et familier de Gijón. Il est situé au coeur du centre-ville, très proche du centre-ville. Il a la forme d’un coquillage et borde une promenade appelée El Muro.

Gijón

palais revira jhedo Ce que nous avons trouvé sur la Plaza del Marqués de San Esteban est un autre incontournable pour comprendre Gijon. C’est cet édifice aux deux tours massives et déchiquetées qui est actuellement le siège du Centre international d’art contemporain, et dont le style baroque est si attachant qu’en 1974 il a été proclamé, avec la collégiale de San Juan, Lieu historique national.

Sept coins que vous devez visiter pour dire que vous connaissez vraiment Cuenca

Gijón

Quartier Chima de Vila (ou Cimavilla) est le quartier le plus représentatif de Giión, à ne pas manquer lors de notre visite, car c’est un quartier typique de pêcheurs nautiques autour duquel la ville s’est construite. Nous pouvons trouver des bâtiments typiques et de nombreuses cidreries, bars et restaurants sur la péninsule de Santa Catalina.De plus, nous avons trouvé

Gijón

Un autre monument que nous n’avons pas manqué lors de notre visite est le Cathédrale Saint-Pédro Il est situé au bout de la promenade, à Campo Valdés, et a été construit dans les années 1940 avec un grand clocher construit au sommet d’une ancienne église paroissiale du XVe siècle.

Gijón

En tant que lieu emblématique à visiter, nous commençons par Jardin botanique atlantique de Gijon Dans son extension de 25 hectares, dans la région de Cabueñes, c’est une promenade raffinée.

Bien sûr, il y a d’autres endroits à ne pas manquer Musée ferroviaire des Asturies, Bioparc et plus encore. Comme nous l’avons déjà dit, Gijon est l’un de ces endroits où si vous y allez, vous revenez toujours.

autres offres intéressantes

Photo | Eduardo Diez Viñuela, Enric, Leopold Stenger, MorMarta, Torres05, Manuel mv

In Jared | Du vrai pain : 15 boulangeries artisanales à Madrid où vous pouvez acheter du vrai pain

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment