Sept best-sellers de novembre à lire (et à donner) en décembre

Choisir d’offrir un livre, c’est choisir de faire un cadeau avec dévouement et amour. Les livres ne sont pas que des objets, ce sont des expériences non vécues et de nouvelles idées qui changent notre perception de la réalité. Aussi, prendre le temps de trouver les histoires préférées de quelqu’un en fonction de ses goûts et de sa personnalité est un acte d’amour que nous pouvons utiliser pour montrer que nous connaissons bien la personne.Cependant, le goût littéraire est si personnel, un peu d’aide ne peut jamais nous faire de mal si nous sommes perdus Nous pouvons être inspirés par les romans que d’autres lisent.

Nos livres de table à café préférés et comment décorer votre maison avec eux

tout ira mieuxgrande almudena

tout ira mieux

meilleur roman de corail embrasser du pain et la conspiration des « rebelles »L’intrigue d’Infinity War », Le dernier roman d’Almudena Grandes commence par une galerie de personnages inoubliables qui racontent leurs expériences d’adaptation aux pays durement touchés Ils ne veulent pas abandonner. Une fois de plus, l’héritage d’un grand conteur parvient à remuer et à éveiller les consciences.

Tout ira bien (Hardcover Edition) (Andanzas)

Tout ira bien (Hardcover Edition) (Andanzas)

loin de la louisianeLuz Garbus

Luz Garbus

En 1763, les Girard acceptèrent la décision controversée de la France de céder une partie du Mississippi à l’Espagne. Cependant, il subira les conséquences de la rébellion de ses compatriotes contre les Espagnols, la guerre américaine contre les Britanniques pour l’indépendance américaine et la lutte désespérée des Indiens indigènes pour la survie de leur peuple. En ces temps agités, Suzette Girard et Ishcart, un Indien Kaskaskia, auront leur propre bataille : Protégez leur amour des menaces du monde dans lequel ils viventUn roman primé au Planeta Award sur les décennies de propriété espagnole de la terre de Louisiane.

Loin de la Louisiane : Les Planeta Awards 2022 (Écrivains hispaniques et ibéro-américains)

Loin de la Louisiane : Les Planeta Awards 2022 (Écrivains hispaniques et ibéro-américains)

mèresCarmen Mora

mères

L’inspecteur Elena Blanco a traversé l’entrepôt de la grue municipale de Madrid jusqu’à ce qu’elle atteigne le corps d’un homme attaché à une chaise avec une couture allant de l’os pubien à l’abdomen.L’autopsie éclaircit le toxicomane Ils ont prélevé certains de ses organes et placé un fœtus de presque sept mois dans son ventreEn plus, il s’agit de son fils biologique. Quelques jours plus tard, la Case Study Brigade s’est rendue à La Coruña, où un conseiller fiscal de 64 ans a été assassiné de la même manière. Quelle relation existait entre les deux victimes ? Où est la mère du bébé ?

Mères (Gypsy Bride 4)

Mères (Gypsy Bride 4)

Totonazzosantiago laurent

Totonazzo

Un roman lumineux sur un Un homme sans emploi ni avantages sociaux se retrouve soudain à travailler comme stagiaire au centre de quelque chose : un film à Madrid. Une tendre histoire politique sur le fait de trouver une vie loin des projecteurs et des connards et de trouver l’éclat. Le lire c’est se rebeller contre ce qu’il touche Exposez les méchants pour ce qu’ils sont vraiment, même s’ils ne s’en doutent pas : ennuyeux.

Tostonazo : le roman tant attendu du célèbre auteur de Los asquerosos

Tostonazo : le roman tant attendu du célèbre auteur de Los asquerosos

familleSarah Mesa

famille

« Il n’y a pas de secrets dans cette famille! », a déclaré Damian, le chef de famille et un homme d’opinion obsédé par la justice et l’éducation. Mais cette maison est en fait pleine de fissures, et l’oppression de la respiration finira par créer des échappatoires, des codes secrets et des mensonges. Une puissante radiographie d’une famille, ses blessures sous-jacentes, ses faiblesses, ses contradictions et ses faiblesses.Avec lui, Sara Mesa prouve une fois de plus qu’elle a Découvrez le comportement humain avec un œil clinique et cartographiez-le dans toute sa complexité.

Familles : 700 (récit hispanique)

Familles : 700 (récit hispanique)

tout brûleJuan Gomez Jurado

tout brûle

c’est l’histoire de Trois femmes qui ont tout perdu.même peurC’est pourquoi ils sont si dangereux. C’est une histoire de vengeance impossible sans aucune chance de succès. C’est l’histoire de trois femmes qui ont osé faire des choses que nous ne pouvions même pas imaginer. Quelque chose de très puissant est sur le point de se produire. Rien ne sera plus jamais pareil.

Tout brûle (Drame)

beaucoup ont dû mourirvictoria martin

tu dois mourir

Une femme enceinte atteinte d’une maladie cardiaque circulatoire, une actrice défaillante, une influenceuse instable et un scénariste frustré doivent affronter ce qu’ils veulent ou attendent vraiment de la vie. Un roman sur l’inaction face aux problèmes du quotidien Ironiquement, raconte l’histoire de quelques amis qui se retrouvent et découvrent que la seule chose qu’ils ont en commun est le passage du temps.

beaucoup ont dû mourir (cliquez)

beaucoup ont dû mourir (cliquez)

REMARQUE : Certains liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias.

Photo de couverture | Netflix

En Jared | Qu’est-ce qu’un mandala : des activités créatives qui nous aident à nous connecter avec nous-mêmes et à réduire le stress

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment