Selon l’un des journaux les plus lus du Royaume-Uni, c’est le joyau caché de l’Espagne

Nous savons déjà que les Britanniques aiment venir profiter du climat doux de l’Espagne toute l’année.En fait, il aurait dû partir depuis longtemps Gardien Un rappel que toutes les plus belles plages d’Espagne ne sont pas baignées dans la mer Méditerranée. C’est cette presse prestigieuse qui considère que la meilleure au monde est Rodas située dans les îles Cíes de Galice.Cependant, il n’est pas le seul Un point de notre géographie semble valoriser les pays étrangers plus que les Espagnols eux-mêmes…

L'endroit le moins connu d'Europe méditerranéenne est également la destination la moins chère pour des vacances cette année

Cette fois, déjà courrier quotidien (l’un des journaux les plus lus au Royaume-Uni) a choisi la ville de Murcie comme destination recommandée pour les voyageurs.Le journaliste Adam Turner a personnellement visité la capitale de la région de Murcie, dont nous nous souvenons comme la septième région la plus peuplée d’Espagne, et La première chose qu’il évalue est « plat et accessible à pied ».

Cependant, c’est la nourriture dont il est vraiment tombé amoureux et qui valait la peine d’être visitée, « parce que tous les restaurants proposent Plats régionaux à prix raisonnables« . Celui qui a écrit ces lignes peut confirmer que, dans s’orienter Nous avons eu la chance de le visiter l’année même où il a été nommé Capitale de la Gastronomie d’Espagne.

Cathédrale de Murcie, Espagne

Claudia H. (Wikipédia)

Cependant, l’endroit que Turner recommande particulièrement pour les tapas a été récemment rénové marché de la poste ou classique et plus traditionnel Marché alimentaire de VeronicaCependant, pour ceux qui préfèrent s’asseoir tranquillement à une table traditionnelle, il recommande de s’arrêter Pura Cepa, Alma Mater, Alborada ou Los Zagales (Dans ce dernier cas, à titre personnel, si vous n’y êtes pas allé, vous n’êtes pas de Murcie).

Bien que le rapport qualité-prix soit pratiquement garanti, peu importe où vous allez. Bien que Turner ne le dise pas dans son article, les plats de base à ne pas manquer à Murcie sont : marins (salade russe avec beignets et glaçage aux anchois), poney (crevettes panées), zarangollo (oignons frits, courgettes et œufs), salé et nautile (Dessert typique du jardin à base de feuilles de citronnier et recouvert de farine frite et de pâte aux œufs, de sucre en poudre et de cannelle).

tourte à la viande

Action polie et communication

En revanche, en matière de patrimoine matériel, les journalistes britanniques Rien dans la ville ne semblait le fasciner plus que la cathédrale et sa place environnanteCe n’est pas surprenant puisque artistiquement c’est le bâtiment le plus important et sa tour est le symbole de Murcie.

La façade principale est le joyau du style baroque international, avec Beauté extraordinaire et unique en son genre.D’autre part, son majestueux clocher atteint une hauteur de 90 mètres (girouette 95), ce qui en fait un deuxième plus élevé d’espagned’après la Giralda de Séville.

Victor Ej2q Hgajfy Unsplash

Victor (Unsplash)

Photo de couverture | spain.info

À Jared | 15 pâtisseries les plus branchées à ne pas manquer à Madrid

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment