Savoir qui consulte votre profil Instagram est quelque chose que vous avez toujours voulu, et maintenant vous pouvez le faire avec cette simple astuce virale

Depuis qu’Instagram existe, les humains essaient de trouver un moyen de comprendre quels utilisateurs potinent sur nos profils. Cependant, alors que les applications promettent de vous révéler des secrets en échange d’une somme modique, Il n’y a aucun moyen de trouver ce genre d’information. Oui, si son doigt glisse, vous pouvez intuitivement Aimé l’un de vos anciens messages, ou vous pouvez le définir aussi, comme récemment découvert utilisateur

Cette astuce de beauté pour les yeux peints au doigt est la plus simple de tous les TikToks

Cette façon de savoir qui a visité votre profil est 100% réelle, mais seulement s’ils vous font harceleur Si intense qu’ils vont même consulter votre dossier de grandes histoires.Donc, comme vous l’avez peut-être deviné, mettre cela en pratique Nous avons besoin d’une section surlignageVous pouvez tirer parti d’un système existant ou en créer un à partir de rien.

Filtre contre Jamee Rajamil

Ensuite, de nouvelles histoires doivent être ajoutées au dossier.Mais pas n’importe quelle histoire, mais une avec réaction stickers (Trouvé dans le menu des autocollants avec une icône de bulle de dialogue et un visage en forme de cœur). De plus, vous devez personnaliser vos réactions en choisissant l’un des emoji qui représentent des carrés noirs ou blancs.

Une fois inséré dans l’histoire, il faut augmenter sa taille jusqu’à ce qu’il remplisse tout l’écran (bien que cette étape ne soit autorisée que sur certains téléphones, comme l’iPhone) et de cette façon, lorsque quelqu’un transmet une histoire sur votre profil, il clique par erreur sur l’onglet et réagit à l’histoire, ne voulant pas également Impossible de supprimer la notification .

Cependant, si vous voulez éviter l’embarras que tout le monde ait vu l’histoire dans votre flux il y a 24 heures et sache ce que vous faites, tout ce que vous avez à faire est de : Vous le publiez puis le supprimez immédiatement.

une fois qu’ils sont passés 24 heures strictes pour cette dernière étape, vous irez dans le menu de configuration d’Instagram, puis cliquez sur « Comptes », puis sur « Supprimés récemment ». Nous sélectionnons ensuite ledit historique et cliquons sur Restaurer. Tout ce que nous avons à faire maintenant est de le sauvegarder à partir de nos fichiers dans le dossier Highlights, en attendant que quelqu’un morde.

Photo de couverture | Emily à Paris (Netflix)

En Jared | Comment fonctionne Vestiare Collective, conseils pour en tirer le meilleur parti et réflexions de ceux qui l’ont essayé

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment