Sassa de Osma arrive au bureau en parfaite forme, baskets et robe qu’elle portait déjà en 2019

Si nous voulons décrire le style sasa d’osma En bref, nous pourrions utiliser impeccable.élégant, simple, inutile Qualifié, l’aristocrate tombe amoureuse à chaque fois qu’un nouveau style apparaît sur son compte Instagram (nous avons un exemple de son dernier look d’invité vert).cette fois la femme Chrétiens à Hanovre montre-nous le chemin cool Allez au bureau en baskets et portez des vêtements du fond de votre placard. Pour cette raison, on ne retrouvera pas sa robe smoking en boutique puisqu’elle l’a déjà portée en 2019.

Sassa de Osma a tout choisi en blanc, associé à un look de Massimo Dutti Studio, le gilet est une pure inspiration

Le look du vendredi de Tamara Falcó

Un style de smoking polyvalent (réel)

La polyvalence est quelque chose qu’ils adorent et qui est très recherchée dans le monde de la mode. Sassa de Osma sait sortir de sa garde-robe de base, c’est pourquoi dans son dernier article, elle nous a montré comment une longue robe de smoking est la base parfaite pour un look élégant et décontracté. Associez-le à un trench beige—elle nous a montré il y a quelque temps comment associer une version à carreaux—, chaussures de sport Black Golden Goose et son propre sac Puzzle signé, moy et culotce look a tout ce qui fait notre succès 24h/24 et 7j/7.

Robe Look Sassa De Osma 02

Quand on dit que sa tenue va avec tout, on le pense littéralement. En 2019, la mondaine l’utilisait déjà, mais elle le faisait avec une touche de chute : il contenait une chemise, des baskets blanches et un sac colérique. Le trench-coat était à nouveau sa veste de prédilection.

Dans les deux cas, la robe brillait avec son propre style, et son style est tombé amoureux de ses milliers de fans.Qu’il s’agisse de nous inspirer lors de mariages, de baptêmes, de communions ou dans la vie de tous les jours, leur Vêtements Ils sont parfaits pour toutes les occasions.

Photos | Instagram @sassadeo, @eugeniagaravani

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment