Rosalía rejoint la tendance des transparences avec ces deux robes noires

Les transparents sont populaires Mais tout le monde n’ose pas tout enseigner. C’est le cas de Rosalia.chanteur, période Prix ​​​​de la musique Los40 portant trois Vêtements Différents, deux d’entre eux sont transparents mais très stratégiques.

Et la tendance est exposition du corps ou jupe nu (Nu) est tendance. Dessiner des corps nus dans des vêtements est devenu la norme dans le monde célébrité.OuiSelon la plateforme de données TagWalk, 77,3 % des marques apparaissant dans les quatre grandes semaines de la mode ont apporté des vêtements transparents sur les podiums.

Rosalía a l'une de ses infusions préférées et elle la boit tous les jours pour avoir fière allure (on sait ce que c'est)

Rosalie

Rosalía souligne cette mode. première Voir C’était une jupe en soie et une robe avec un nœud sur la poitrine. studio d’acné, Entreprise suédoise à l’image d’un artiste.la deuxième conception qu’il a exécutée célébrité, C’était une robe noire avec un décolleté plongeant. Cuissard et signé par de jeunes créateurs Ludovic de Saint Sernin.

Depuis son départ de Balmain en 2016, le créateur parisien a Son entreprise éponyme a révolutionné le monde de la mode. D’abord une collection homme, maintenant une collection femme. Leurs designs transparents sont sauvages et très sexy.

Rosalía a opté pour l’un de ses modèles, que Bella Hadid portait seins nus sur le podium, tandis que la chanteuse a également ajouté des protège-tétons à ses seins, une autre tendance en hausse lors d’événements et d’événements. tapis rouge qui Schiaparelli a mis l’or à la mode.

Voir Rosalía chanter Fame dans un de mes vêtements signifie beaucoup pour moi. C’est ma chanson préférée de l’album et mon copain est son plus grand fan ! Saint-Denis dans son Instagram.

Dua Lipa, Kim Kardashian ou encore Hailey Bieber en font partie célébrité Ils ont enfilé leurs pièces et sont les personnes les plus influentes du moment.

Photo | Gtres, @Rosalia.vt @ludovicdesaintsernin

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment