Rejoignez l’aventure deux pièces à paillettes et imprimé animal et gagnez

Sur « Got Talent », Edurne continue au pied du canyon. Membre permanent du jury du programme, qui partage désormais les fonctions avec Paula Echevarría, elle sait que la mode a plusieurs visages et que l’aventure peut (ou non) mener à la victoire.Dans ton cas, à la fin Vêtements Son choix n’est pas indifférent Le mot « gras » le définit parfaitement.

Icône des robes d'invités préférées des journalistes de mode ainsi que des influenceurs et des célébrités

éducation 2

Pleine couleur, plein de paillettes, et avec empreinte d’animalC’est comme ça que ça sonne « fou » dès le départ, mais si on ajoute quelques épaulettes années 80 et des ouvertures XXL à la jupe, on obtient une combinaison de sensations qui peut être un dix ou un zéro.Signé par Hortensia Maeso, les deux œuvres Cela a fonctionné sur la peau d’Edurne.

éducation 3

On ne niera pas qu’au début, on s’est dit « quelle horreur ».Oui, ce n’est pas une conception facile pour tous les goûts, mais tant qu’on est amoureux style minimaliste (ne porter que du noir et du blanc tous les jours de l’année), nous aimons regarder de temps en temps Vêtements inhabituels, même s’ils peuvent être controversésDe plus, si le modèle en question porte le poinçon espagnol, il ajouter.

Sfera a des leggings effet cuir comme ceux d'Edurne (indice, ils sont d'un excellent rapport qualité-prix)

éducation 7

Combo d’une valeur de 750 euros a une doublure fuchsia et mérite d’être revu et L’ouverture de la jupe est parfaitement positionnée sans risque inutile. Finir ressemble àla chanteuse a opté pour des sandales métallisées baignées de rose allumettes Doublure multicolore. Nous savons que tout le monde n’est peut-être pas d’accord, mais nous en débattons car toutes les opinions sont valables.

Photo | @edurnity, Hortensia Maeso

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment