Recettes de crêpes américaines Nous pouvons manger des crêpes authentiques servies en Amérique à la maison

Doux, spongieux, avec juste ce qu’il faut de douceur Et servies avec de la crème fouettée et notre sirop préféré… Les crêpes américaines sont super faciles à préparer et délicieuses. Cette recette est la version américaine authentique des crêpes et un proche cousin des gaufres.Aux États-Unis, ils sont pain perduSi nous prévoyons de les prendre au petit-déjeuner, nous pouvons préparer la pâte la veille et la mettre au réfrigérateur toute la nuit. Nous l’avons ensuite utilisé tel quel, sans trempe, car le contraste avec le fer chaud lui convenait parfaitement.

Recette de biscuits au gâteau au fromage Lotus, un dessert facile et délicieux qui ne nécessite pas de four

Tout d’abord, nous faisons fondre le beurre et le chauffons un peu (mais sans perdre son état liquide). Fouetter les œufs avec le lait et la vanille jusqu’à consistance lisse. Ensuite, dans un récipient profond, on tamise la farine avec le booster chimique et on ajoute le sucre. Mélanger jusqu’à consistance homogène. Nous creusons un trou au centre, comme un volcan, et versons un mélange d’ingrédients humides. On retire délicatement avec quelques tiges pour bien intégrer le tout.

Une fois le mélange terminé, ajouter le beurre et battre jusqu’à ce que le mélange soit homogène.Couvrez le récipient d’une pellicule de plastique et Laisser reposer le mélange au réfrigérateur pendant une heure.mettez la casserole sur feu moyen et quand elle devient chaude versez une petite portion de la pâte sur la casserole en laissant un espace entre elles pour qu’elles ne collent pas et faites cuire pendant quelques minutes .

Crêpe

Lorsque de petites bulles commencent à se former à la surface de la crêpe, retournez-la et faites cuire encore quelques minutes de l’autre côté. Nous répétons l’opération jusqu’à ce que nous ayons fini la pâte. Pour que les pancakes ne refroidissent pas pendant qu’on fait le reste, Déposez-les sur une assiette tapissée d’un torchon propre et mettez-les dans un four à environ 50°C.

Enfin, quelques pancakes américains classiques ne peuvent pas manquer bonne chantilly crémeuse à côté et sirop de caramel (ou fraise ou chocolat). Bien que cela ne signifie pas que nous pouvons également les servir avec des fruits frais et d’autres douceurs telles que la crème de cacao et les noisettes, le dulce de leche, la confiture ou similaire.

Soutien-gorge : Soutien-gorge Bistro en fer

REMARQUE : Certains liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias.

Photos | Droit aux papilles

À Jared | 15 pâtisseries les plus branchées à ne pas manquer à Madrid

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment