Recette de gâteau aux pommes, la plus savoureuse, la plus moelleuse et la plus facile des sucreries qui existent

Ce gâteau aux pommes maison est très savoureux et juteux A cause du beurre et des pommes. C’est spécial avec le petit-déjeuner ou n’importe quel dessert, bien qu’il soit également excellent avec de la glace pour le dessert. C’est le nec plus ultra lorsqu’il est garni de confiture d’abricot maison. Aussi, vous pouvez remplacer la pomme reinette par Golden, par exemple, si la première est acidulée,

Recette de sauce bolognaise authentique, car au lieu de viande frite avec de la sauce tomate frite

première, Préchauffer le four à 180º, haut et bas Il n’y a pas d’air. Séparez les jaunes et les blancs des quatre œufs. Réserver les blancs d’œufs et battre les jaunes avec le sucre jusqu’à ce qu’ils blanchissent. Ajouter le beurre ramolli et battre jusqu’à ce qu’il soit bien mélangé.

Ajouter ensuite la farine tamisée et la levure. Nous chevauchons les blancs où la neige est lourde. Ajouter un tiers à la pâte et mélanger pour alléger le mélange. Mais nous ferons attention à rejoindre le reste des blancs, Mouvement enveloppant de bas en haut.

Gâteau aux pommes

Tapisser un moule rond de 20 cm de papier sulfurisé ou graisser un moule avec du beurre et un peu de farine. Verser la moitié de la pâte et garnir de tranches de pommes pelées. Ajouter le reste de pâte et garnir avec les pommes restantes. Saupoudrer un peu de sucre sur le dessus des fruits, Cuire au four environ 45-50 minutes.

Si le gâteau brunit rapidement, on peut le recouvrir de papier argenté après leur passage. 30 premières minutes de cuissonPuis on le sort du four et on laisse le gâteau dans le moule environ 15 minutes avant de le démouler. Faites chauffer trois cuillères à soupe de confiture d’abricot et badigeonnez-en. Nous buvons froid.

Moule à charnière rond Noblesse Kaiser

Moule à charnière rond Noblesse Kaiser

Certains liens de cet article sont affiliés et peuvent profiter à Trendencias.

Photos | Droit aux papilles

À Jared | 15 pâtisseries les plus branchées à ne pas manquer à Madrid

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment